Equipe Prodigy SC2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 candidature sPerMaBash

Aller en bas 
+2
Velith
sPerMaBash
6 participants
AuteurMessage
sPerMaBash




Number of posts : 21
Registration date : 15/06/2009

candidature sPerMaBash Empty
MessageSujet: candidature sPerMaBash   candidature sPerMaBash Icon_minitimeLun 15 Juin - 0:24

Donc mon pseudo est sPerMaBash, je m'appelle Rémi, 17ans, j'habite dans le sud de la France, plus précisément à Sète dans le 34.

J'ai fais partis des clans 3va, POWN, DIV et hG.
J'ai déjà participé à la Argh League à plusieurs reprises, ainsi qu'a 2-3 saisons de la DotA-League. J'ai donc une bonne expérience de la league ainsi que des cw.

Je joue plus particulièrement les carry / semi carry / ganker, et potm / sk / rhasta sont mes mains héros.

Voilà, a+ ingame.
Revenir en haut Aller en bas
Velith
Admin
Velith


Number of posts : 156
Age : 35
Registration date : 02/01/2009

candidature sPerMaBash Empty
MessageSujet: Re: candidature sPerMaBash   candidature sPerMaBash Icon_minitimeLun 15 Juin - 1:08

Bon c'est cool, il y a de la recrue dota en ce moment Surprised.
Revenir en haut Aller en bas
https://immaterial.forum2jeux.com
Ghost

Ghost


Number of posts : 18
Age : 32
Localisation : quelque part pres de Paris
Registration date : 01/05/2009

candidature sPerMaBash Empty
MessageSujet: Re: candidature sPerMaBash   candidature sPerMaBash Icon_minitimeLun 15 Juin - 16:54

OK vient nous voir sur ts est on ferra quelques parties
Revenir en haut Aller en bas
Freyja

Freyja


Number of posts : 45
Age : 34
Localisation : Nice
Registration date : 28/04/2009

candidature sPerMaBash Empty
MessageSujet: Re: candidature sPerMaBash   candidature sPerMaBash Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:24

On a joué ensemble hier, tu as vu mon niveau GODLIKE OUF MAMAMIA, donc je suis ok pour que tu m'envoie un chèque cadeau d'un montant conséquent et ensuite tu viendra dans le clan.

Plus sérieusement, viens sur TS dès que tu veux, on joue encore quelques games ensemble, et après on avisera quand à te rentrée dans le clan Smile mais si Coyote est déjà ok (vu qu'il t'a demandé de venir poster ici) à priori ça devrait pas poser de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
sPerMaBash




Number of posts : 21
Registration date : 15/06/2009

candidature sPerMaBash Empty
MessageSujet: Re: candidature sPerMaBash   candidature sPerMaBash Icon_minitimeMar 16 Juin - 8:23

est-ce que si je suis recrut dans les 2-3jours a venir, il y aurait possibilité de jouer le dernier cw argh league avec vous?
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya34

Hitsugaya34


Number of posts : 10
Age : 31
Localisation : Montpellier
Registration date : 14/06/2009

candidature sPerMaBash Empty
MessageSujet: Re: candidature sPerMaBash   candidature sPerMaBash Icon_minitimeMar 16 Juin - 12:01

il l'on expliqué sur Ts si tu est recruté tu sera Péon, il faudra attendre une délai de 15 jours pour être Grunt, donc 15 jour après ton recrut seulement tu pourra faire une war.
Revenir en haut Aller en bas
sPerMaBash




Number of posts : 21
Registration date : 15/06/2009

candidature sPerMaBash Empty
MessageSujet: Re: candidature sPerMaBash   candidature sPerMaBash Icon_minitimeMar 16 Juin - 13:41

c'est 7jours après il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
sPerMaBash




Number of posts : 21
Registration date : 15/06/2009

candidature sPerMaBash Empty
MessageSujet: Re: candidature sPerMaBash   candidature sPerMaBash Icon_minitimeMar 16 Juin - 14:38

Donc suite a une discution avec coyote, ou il m'a fait comprendre que je n'avais guère ma place en tant que titulaire chez vous, ce qui est ce que je recherche actuellement dans une team, j'ai décidé d'annuler ma candidature, car une place de remplaçant ne me suffit pas =).

Merci en tout cas pour cette good ambi pendant ces quelques jours ou j'ai joué avec vous, je repasserais sur votre chan pour faire quelques pubs afin que freyja garde en mémoire qui est le patron.

A+ les iL .
Revenir en haut Aller en bas
Freyja

Freyja


Number of posts : 45
Age : 34
Localisation : Nice
Registration date : 28/04/2009

candidature sPerMaBash Empty
MessageSujet: Re: candidature sPerMaBash   candidature sPerMaBash Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:03

Euh.....

J'avoue ne pas comprendre là...

Moi je me suis bien amusé hier avec spermabash, il joue bien, donc pourquoi refuser la candidature ?
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya34

Hitsugaya34


Number of posts : 10
Age : 31
Localisation : Montpellier
Registration date : 14/06/2009

candidature sPerMaBash Empty
MessageSujet: Re: candidature sPerMaBash   candidature sPerMaBash Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:09

Si j'ai bien compris ils ne le refuse pas, il n'est juste pas titulaire. Et remplacent ne lui suffie, pas il veux être titulaire.
Revenir en haut Aller en bas
Arca

Arca


Number of posts : 149
Age : 30
Localisation : Vizille
Registration date : 02/01/2009

candidature sPerMaBash Empty
MessageSujet: Re: candidature sPerMaBash   candidature sPerMaBash Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:21

Surtout que on a des joueurs ayant des dispos hardcore donc un joueur de plus peut être franchement bénéfique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arca.fr/
sPerMaBash




Number of posts : 21
Registration date : 15/06/2009

candidature sPerMaBash Empty
MessageSujet: Re: candidature sPerMaBash   candidature sPerMaBash Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:13

c'est ce qu'il me semblait mais bon^^
Revenir en haut Aller en bas
sPerMaBash




Number of posts : 21
Registration date : 15/06/2009

candidature sPerMaBash Empty
MessageSujet: Re: candidature sPerMaBash   candidature sPerMaBash Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:35

bon ben apparamant c'est arrangé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature sPerMaBash Empty
MessageSujet: gucci shoes   candidature sPerMaBash Icon_minitimeSam 12 Juin - 6:39

lisa
Today, Ximena Abrevaya and buddies at the University of Buenos Aires in Coach Bags suggest a solution to this problem. The anode in the fuel Air Jordan Shoes captures the electrons generated in this process while the protons pass through the membrane, completing the circuit.The only assumption is that the life form in question must take chemical energy from the environment and use it to power the Jordan Shoes of life, in other words, that it must metabolise.They say that a Cheap Gucci Shoes fuel cell can detect life in a way that is entirely independent of its chemical make up. Abrevaya and co have tested just such a fuel cell that they say can do the job. Their device consists of an anode and a cathode separated by a membrane through which MBT Discount can pass. the anode is embedded in the medium under investigation, such as Martian soil. The idea is that the metabolic processes, wherever they have evolved, must depend on redox reactions that generate electrons and protons. So the amount of current that flows is a direct Coach Outlet Store of the amount of life present.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature sPerMaBash Empty
MessageSujet: Re: candidature sPerMaBash   candidature sPerMaBash Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature sPerMaBash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equipe Prodigy SC2 :: Communauté :: Recrutement WarCraft 3-
Sauter vers: