Equipe Prodigy SC2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 présentation Jerem[GS]

Aller en bas 
+2
GoSu]2192
Jerem[GS]
6 participants
AuteurMessage
Jerem[GS]

Jerem[GS]


Number of posts : 81
Registration date : 02/09/2009

présentation Jerem[GS] Empty
MessageSujet: présentation Jerem[GS]   présentation Jerem[GS] Icon_minitimeVen 4 Sep - 13:45

salut,
Alors moi j'ai 35 ans marié 2 enfants.
Mon prénom je pense que vous l'avez deviné, quoi que, vu le taux de débilité de certains ( coucou cookie ) :
Je m'appelle Jérémy yiahhhhhhh

Je joue tft depuis un peu plus d'un an, et concernant ma race, il y a 5 mois, j'ai eu une révélation ! J'explique l'histoire :
Par un beau jour de college, un pot m'a dit : ' putain w3 cest trop bien ' => j'ai acheté w3.
Ayant une connexion plus que bidon, je pouvais pas jouer sur internet, enfin si, je pouvais me co mais je deconnectais au bout de 20sec de jeu => chui triste.
Ensuite mes parents ont acheté du brain, et hop une new co => chui content
Oui mais vla chui toujours nul. Je precise je suis toujours sur roc.
Je geek a fond pendant des mois en rt puis je deviens plutot costo, apres plusieurs clans et rank solo/rt, je me trouve un ally et hop on go lvl 59 en at 2x2, oui 59 comme le QI de cookie. Suite a ce rank 22, je commence a AT avec les meilleurs joueurs ( enfin presque ) et je suis vite considéré comme l'un des meilleurs ud de roc.
Mais lgt avant, TFT etait sorti, bizarement jai jamais accroché ( mb pcq javais mass pots sur roc ?? )
BREF vla mon passé, en juillet 2008, mon plus vieux et meilleurs pot sur roc que vous connessez sous le nom de Doyou, se met a tft et me laisse moi, et MN ( Master_Noob , mon meilleur et plus vieux pot sur w3 aussi, environ 6 ans now) et doyou joue a tft. Je decide donc de le rejoindre dans son clan plutot super low puis je commence a connaitre les leagues, que je vais vite jouer ( avant de me faire bannir bref cpa le sujet^^^^^)
Mais la, ya un putain de probleme, j'ai pas de race => plutot dur de train rdm
Je me force donc a jouer humain mais putain de merde je suis vraiment une merde en mirror => J'EN AI MARRE !
Et la j'ai eu un eclaire de génie que seul jerem peut avoir => J'etais bon en ud sur roc, mais pk pas tft ???

JE ME SUIS DONC TRAIN EN UD TFT LOOOOOOOOOOOOL quel pro je suis.
C'est donc en mars dernier que je fais ma 1ere lan en tant que joueur ud, sans vraiment bcp d'xp ! Je passe les poules puis je meet erazz en 8e puis adrii dans le LB => grosse luck

Donc voila je joue ud quand je veux gagner, j'adore jouer hu car je me demerde plutot pas mal et elf jfais toujours des tec sorties de derriere les fagots du zimbabwe, donc marrant aussi car elf cest megafacil a jouer ! Ah oui et sinon les orcs, apprenez a jouer a w3 plz.


Now vous connaissez ma vie, si vous avez tout lu, félicitation MAIS CEST PAS FINI !

Ce que j'aime irl : le foot, la biere et w3
Ce que j'aime ig : roter sur TS, souffler dans le micro et prophmerde m'appelle jeremvador, faire du solo en cg, jouer avec mn / ou meme le voir jouer => car il est marrant et dit toujours des phrases de trizo qui font rager les gens alors qu'en fait il osef total, j'aime aussi les leagues car ca permet de frimer quand on gagne.

Sinon concernant mon pseudo : Jerem[GS]
Divisons le pseudo en 3 parties :
-1ere partie : Jerem
-2e partie : [ ]
-3e partie : GS

Explications :
Partie 1 : Jerem est le surnom que j'avais quand j'ai rank 1 sur ROC qui vient de mon vrai prénom Jérémy, pour avoir ce surnom de progamer, il suffit de : 1) enlever les accents qui ne passent pas partout 2) enlever le y qui dans le nom a une importance primordiale mais qui permet, quand on l'enleve, de faire un pseudo de ouf => je l'ai donc gardé, ca fait gros momo debile unbrain ( coucou cookie ) mais je vous encule tous et au moins j'ai pas de surnom bidon genre ultra/puissant/prophet/cookie/demon/seigneur/loup/puit/lune/mongol/gnoll/et autres merdes que ressemblent a rien.
Partie 2 : [ ] on appelle cela la marque du pgm, oui, la marque du pgm ! cela donne l'impression d'etre skilled, et pire encore, les gens croient aussi que t'es skilled, d'ou les crochets !
Partie 3 : GS sont 2 lettres choisies avec précision, car elles signifient respectivement : Gros ( gros comme quelque chose de volumineux, de puissant ) et Skill ( Puissance de jeu a w3 ) En gros ca signifi gros skill, une explication ?? nananan c'est pas pcq jme prends pour un ouf ( coucou cookie ) mais simplement car lors de ma premiere lan avec mes anciens mates 30L, on fzé que dire gros skill, donc voila!

Ha puis sinon j'aime bien qu'on m'appelle Jeremdieu ou Jerempro, d'ailleurs, beaucoup de cg portent ce nom la ! Meme si c'est que quand je host, en moyenne ca fait beaucoup !

Suite de la présentation : Je suis cette année en fac de bio dans le but de reussir ma vie en foutant rien, plutot bj
Ha puis oui, j'aime bien dire plutot bj, a chaque fois que je le dis je rigole tout seul devant mon ordi !
Plutot bj => LOL
plutot bj => LOOL
plutot bjbj => LOLOLOL

Voila c'est fini, si des gens le demandent, je peux faire une suite, mais pour l'instant je suis un peu a court d'idée, donc nikez bien vos races et crevez tous bande de mangeurs de trotoires.

PS : Y'a surement des fautes de frappes ou d'ortho, mais je m'en branle j'ai deja perdu assez de temps pour une présentation totalement useless.
Revenir en haut Aller en bas
GoSu]2192




Number of posts : 12
Registration date : 03/09/2009

présentation Jerem[GS] Empty
MessageSujet: Re: présentation Jerem[GS]   présentation Jerem[GS] Icon_minitimeVen 4 Sep - 13:54

sérieux parfaite ta présentation , bien expliquer et beaucoup de rire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jerem[GS]

Jerem[GS]


Number of posts : 81
Registration date : 02/09/2009

présentation Jerem[GS] Empty
MessageSujet: Re: présentation Jerem[GS]   présentation Jerem[GS] Icon_minitimeVen 4 Sep - 13:55

ofc qu'elle est parfaite ma présentation cheers
Revenir en haut Aller en bas
GoSu]2192




Number of posts : 12
Registration date : 03/09/2009

présentation Jerem[GS] Empty
MessageSujet: Re: présentation Jerem[GS]   présentation Jerem[GS] Icon_minitimeVen 4 Sep - 13:55

xD <3
Revenir en haut Aller en bas
Barth

Barth


Number of posts : 53
Age : 30
Localisation : Val d'Oise, "LA OU CA CRAME C'EST CHAUD MEC !"
Registration date : 27/03/2009

présentation Jerem[GS] Empty
MessageSujet: Re: présentation Jerem[GS]   présentation Jerem[GS] Icon_minitimeVen 4 Sep - 14:27

G_G nice présentation
Sinon pas mal ton tuto "crée ton pseudo de pgm !"
Pour moi ca donne Barthelem[GS] plutot bj attitude tavu !
Et sinon cassdédi à NC !
Mais jor tu sais jouer HU allez faut pas mentir sur son cv t'sais !
et sinon JTE DIS LOL MEC !
Revenir en haut Aller en bas
Velith
Admin
Velith


Number of posts : 156
Age : 35
Registration date : 02/01/2009

présentation Jerem[GS] Empty
MessageSujet: Re: présentation Jerem[GS]   présentation Jerem[GS] Icon_minitimeVen 4 Sep - 15:16

"Quand je rap
je dérappe
Mon rat te rattrappe"
...

No cookie... Et enfin ! Pour terminer cette jeremerde présentation :



:Roulement de tambour:



TADAAAA :



IMAGE CENSUREE


Dernière édition par PropHeT le Ven 4 Sep - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://immaterial.forum2jeux.com
Jerem[GS]

Jerem[GS]


Number of posts : 81
Registration date : 02/09/2009

présentation Jerem[GS] Empty
MessageSujet: Re: présentation Jerem[GS]   présentation Jerem[GS] Icon_minitimeVen 4 Sep - 17:09

CASSE TOI GROS BATARD FFS FFS FFS FFS FFS FFS MEURTS CHIEN PAS PERMI DE METTRE CA OOOOO
Revenir en haut Aller en bas
iMmo




Number of posts : 17
Registration date : 05/03/2009

présentation Jerem[GS] Empty
MessageSujet: Re: présentation Jerem[GS]   présentation Jerem[GS] Icon_minitimeVen 4 Sep - 21:46

Je te coule un nègre dans ta bouche
Revenir en haut Aller en bas
archange[i]




Number of posts : 75
Registration date : 02/01/2009

présentation Jerem[GS] Empty
MessageSujet: Re: présentation Jerem[GS]   présentation Jerem[GS] Icon_minitimeSam 5 Sep - 2:27

bj la présentation jeremerde, et je te coule mon noeud dans ta glotte!
Revenir en haut Aller en bas
Noone.
Invité




présentation Jerem[GS] Empty
MessageSujet: Re: présentation Jerem[GS]   présentation Jerem[GS] Icon_minitimeDim 6 Sep - 15:31

Elle est trop bien nul ta présentation JEREM ( comme la tête de cookie ! BJ xDlol)
Revenir en haut Aller en bas
iMmo




Number of posts : 17
Registration date : 05/03/2009

présentation Jerem[GS] Empty
MessageSujet: Re: présentation Jerem[GS]   présentation Jerem[GS] Icon_minitimeLun 7 Sep - 14:44

MOI G VU TA PHOTO T' ES TROP BG GG! GREAUSQUILLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Jerem[GS] Empty
MessageSujet: gucci shoes   présentation Jerem[GS] Icon_minitimeSam 12 Juin - 6:37

lisa
Today, Ximena Abrevaya and buddies at the University of Buenos Aires in Coach Bags suggest a solution to this problem. The anode in the fuel Air Jordan Shoes captures the electrons generated in this process while the protons pass through the membrane, completing the circuit.The only assumption is that the life form in question must take chemical energy from the environment and use it to power the Jordan Shoes of life, in other words, that it must metabolise.They say that a Cheap Gucci Shoes fuel cell can detect life in a way that is entirely independent of its chemical make up. Abrevaya and co have tested just such a fuel cell that they say can do the job. Their device consists of an anode and a cathode separated by a membrane through which MBT Discount can pass. the anode is embedded in the medium under investigation, such as Martian soil. The idea is that the metabolic processes, wherever they have evolved, must depend on redox reactions that generate electrons and protons. So the amount of current that flows is a direct Coach Outlet Store of the amount of life present.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Jerem[GS] Empty
MessageSujet: Re: présentation Jerem[GS]   présentation Jerem[GS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Jerem[GS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation: Skinqi
» présentation de moi =)
» présentation de nFe.CeY
» Présentation cdg
» présentation de Conji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equipe Prodigy SC2 :: Communauté :: Recrutement WarCraft 3-
Sauter vers: