Equipe Prodigy SC2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 présentation de moi =)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
HixedaY
Invité




présentation de moi =) Empty
MessageSujet: présentation de moi =)   présentation de moi =) Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:11

bonjour tout le monde je suis le petit dernier du clan arrivé ici par hasard... un tournoi avec prophet et bam me voila iL =) je fais des parties sur wc3 accessoirement pour me detendre et les prises de tete sur l'ordi ce n'est plus ma grande passion depuis que je n'ai plus 13ans. je le dis parcque je remarque qu'il y a un certain nombre de mecs aigris qui utilisent wc3 pour prendre leur revanche sur la société xd. bref j'ai 19ans, étudiant en médecine, et appellé moi jul parcque "hixeday" ou "hixe" c'est pas tiptop comme nom pour m'appellé.
wispez moi pour un dudu je suis tjrs op
Revenir en haut Aller en bas
Arca

Arca


Number of posts : 149
Age : 30
Localisation : Vizille
Registration date : 02/01/2009

présentation de moi =) Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi =)   présentation de moi =) Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:50

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arca.fr/
Velith
Admin
Velith


Number of posts : 156
Age : 35
Registration date : 02/01/2009

présentation de moi =) Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi =)   présentation de moi =) Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:08

Je te remercie d'avoir posté, pense à t'inscrire sur le forum sinon je ne pourrais pas te mettre grunt pour que tu puisse acceder aux sections leagues.
Revenir en haut Aller en bas
https://immaterial.forum2jeux.com
DarK




Number of posts : 49
Registration date : 02/01/2009

présentation de moi =) Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi =)   présentation de moi =) Icon_minitimeVen 23 Jan - 0:15

C'est dur les études de médecine ? Tu vas te spé quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
archange[i]




Number of posts : 75
Registration date : 02/01/2009

présentation de moi =) Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi =)   présentation de moi =) Icon_minitimeVen 23 Jan - 1:18

tg darki osef de ça; on est la pour geeker nous ;o)

welcome welcome jul^^
Revenir en haut Aller en bas
HixedaY




Number of posts : 3
Registration date : 23/01/2009

présentation de moi =) Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi =)   présentation de moi =) Icon_minitimeVen 23 Jan - 13:53

si t'as des envies d'aller en médecine, va falloir taffer comme un chien pendant 1an, voir 2 prck la plupart redoublent la premiere année! et a part si le mec aime tripotter des nanas, dc etre gynéco, je pense que personne peut prévoir a l'avance ce qu'il veut faire puisque personne n'y connait rien avant la troisieme année :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de moi =) Empty
MessageSujet: gucci shoes   présentation de moi =) Icon_minitimeSam 12 Juin - 6:45

lisa
Today, Ximena Abrevaya and buddies at the University of Buenos Aires in Coach Bags suggest a solution to this problem. The anode in the fuel Air Jordan Shoes captures the electrons generated in this process while the protons pass through the membrane, completing the circuit.The only assumption is that the life form in question must take chemical energy from the environment and use it to power the Jordan Shoes of life, in other words, that it must metabolise.They say that a Cheap Gucci Shoes fuel cell can detect life in a way that is entirely independent of its chemical make up. Abrevaya and co have tested just such a fuel cell that they say can do the job. Their device consists of an anode and a cathode separated by a membrane through which MBT Discount can pass. the anode is embedded in the medium under investigation, such as Martian soil. The idea is that the metabolic processes, wherever they have evolved, must depend on redox reactions that generate electrons and protons. So the amount of current that flows is a direct Coach Outlet Store of the amount of life present.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de moi =) Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi =)   présentation de moi =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de moi =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de nFe.CeY
» Présentation cdg
» présentation de Conji
» Presentation: Skinqi
» présentation mi)r4ge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equipe Prodigy SC2 :: Communauté :: Recrutement WarCraft 3-
Sauter vers: