Equipe Prodigy SC2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Présentation InFiniT

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
infinit

infinit


Number of posts : 40
Registration date : 01/02/2009

Présentation InFiniT Empty
MessageSujet: Présentation InFiniT   Présentation InFiniT Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:05

Salut Smile

Donc comme demander par PropHeT je viens vous faire une petite présentation ! ! !

Alors pour commencer je m'appel Adrien, 20 ans et habitant un village à coté de Montpellier Smile
Je joue depuis bien 4/5 ans voir plus a tft et je joue la race des humains.

Pour mon parcours sur bnet je suis passé par quelques clans sympa ( je siterai les 2 principaux juste :p) comme uT et Bzh mais ou je n'est pas vraiment briller (qui a dit du tout? :p).

Voila sinon j'espère que cette petite description ne vous aura pas trop ennuyé Smile

Je vous dit bonne soirée et a dessuite sur Bnet ! ! ! !

Bye Bye
Revenir en haut Aller en bas
Velith
Admin
Velith


Number of posts : 156
Age : 35
Registration date : 02/01/2009

Présentation InFiniT Empty
MessageSujet: Re: Présentation InFiniT   Présentation InFiniT Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:09

Merci d'avoir posté, je te resouhaite la bienvenue puis tu auras surement le temps de faire connaissance avec les autres membres du clan Wink.

Actuellement tu es dans une période de test d'une semaine, et si il n'y a pas de probleme tu seras recruter définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
https://immaterial.forum2jeux.com
Arca

Arca


Number of posts : 149
Age : 30
Localisation : Vizille
Registration date : 02/01/2009

Présentation InFiniT Empty
MessageSujet: Re: Présentation InFiniT   Présentation InFiniT Icon_minitimeMar 3 Fév - 0:23

Bienvenue dans le clan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arca.fr/
R3S3T




Number of posts : 3
Registration date : 01/02/2009

Présentation InFiniT Empty
MessageSujet: Bienvenue mon ti adri mdr   Présentation InFiniT Icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:01

Bien, pour moi les présentations sont un peu inutiles hein,

Mais tu aurais pu quand même parler aussi des 2 fous mdr...

J'espère que tu seras à la hauteur pour les prochains clan wars, en tout cas je sais que tu en est capable...

Un pti message pour PROPHET : merci pour tes conseils et sache que je vais tout faire pour les mettre en pratique !!!

La route va être longue pour faire de moi un joueur potable, mais ma motivation est bien là, et elle ne s'envolera pas Smile

SINON UN GRAND COUCOU A toute la team !!!

See ya Soon on BNET !!!
Revenir en haut Aller en bas
Velith
Admin
Velith


Number of posts : 156
Age : 35
Registration date : 02/01/2009

Présentation InFiniT Empty
MessageSujet: Re: Présentation InFiniT   Présentation InFiniT Icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:07

Pas de problème Razz.
Revenir en haut Aller en bas
https://immaterial.forum2jeux.com
EM_RAT_THICH_VO

EM_RAT_THICH_VO


Number of posts : 48
Registration date : 03/02/2009

Présentation InFiniT Empty
MessageSujet: Re: Présentation InFiniT   Présentation InFiniT Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:05

Oui. Reset Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation InFiniT Empty
MessageSujet: gucci shoes   Présentation InFiniT Icon_minitimeSam 12 Juin - 6:44

lisa
Today, Ximena Abrevaya and buddies at the University of Buenos Aires in Coach Bags suggest a solution to this problem. The anode in the fuel Air Jordan Shoes captures the electrons generated in this process while the protons pass through the membrane, completing the circuit.The only assumption is that the life form in question must take chemical energy from the environment and use it to power the Jordan Shoes of life, in other words, that it must metabolise.They say that a Cheap Gucci Shoes fuel cell can detect life in a way that is entirely independent of its chemical make up. Abrevaya and co have tested just such a fuel cell that they say can do the job. Their device consists of an anode and a cathode separated by a membrane through which MBT Discount can pass. the anode is embedded in the medium under investigation, such as Martian soil. The idea is that the metabolic processes, wherever they have evolved, must depend on redox reactions that generate electrons and protons. So the amount of current that flows is a direct Coach Outlet Store of the amount of life present.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation InFiniT Empty
MessageSujet: Re: Présentation InFiniT   Présentation InFiniT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation InFiniT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equipe Prodigy SC2 :: Communauté :: Recrutement WarCraft 3-
Sauter vers: