Equipe Prodigy SC2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Présentation InFiniT

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
infinit

infinit


Number of posts : 40
Registration date : 01/02/2009

Présentation InFiniT Empty
MessageSujet: Présentation InFiniT   Présentation InFiniT Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:05

Salut Smile

Donc comme demander par PropHeT je viens vous faire une petite présentation ! ! !

Alors pour commencer je m'appel Adrien, 20 ans et habitant un village à coté de Montpellier Smile
Je joue depuis bien 4/5 ans voir plus a tft et je joue la race des humains.

Pour mon parcours sur bnet je suis passé par quelques clans sympa ( je siterai les 2 principaux juste :p) comme uT et Bzh mais ou je n'est pas vraiment briller (qui a dit du tout? :p).

Voila sinon j'espère que cette petite description ne vous aura pas trop ennuyé Smile

Je vous dit bonne soirée et a dessuite sur Bnet ! ! ! !

Bye Bye
Revenir en haut Aller en bas
Velith
Admin
Velith


Number of posts : 156
Age : 35
Registration date : 02/01/2009

Présentation InFiniT Empty
MessageSujet: Re: Présentation InFiniT   Présentation InFiniT Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:09

Merci d'avoir posté, je te resouhaite la bienvenue puis tu auras surement le temps de faire connaissance avec les autres membres du clan Wink.

Actuellement tu es dans une période de test d'une semaine, et si il n'y a pas de probleme tu seras recruter définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
https://immaterial.forum2jeux.com
Arca

Arca


Number of posts : 149
Age : 30
Localisation : Vizille
Registration date : 02/01/2009

Présentation InFiniT Empty
MessageSujet: Re: Présentation InFiniT   Présentation InFiniT Icon_minitimeMar 3 Fév - 0:23

Bienvenue dans le clan