Equipe Prodigy SC2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ULATA

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ULATA




Number of posts : 5
Registration date : 21/02/2009

ULATA Empty
MessageSujet: ULATA   ULATA Icon_minitimeSam 21 Fév - 14:23

Je me présente, je m'appelle Henri, je voudrais bien, réussir ma vie, être aiméééééééé...

ULATA!!!

Bonjour à tous!
Moi, c'est Vincent! 19ans, étudiant en droit, en cours du soirs 3soirs/semaines! Ce qui me laisse le temps de... JOUER!!!!!!! Mon pseudo Bnet? ULATA! Comment j'ai connu votre clan? Pandaria!! Mes anciens pseudos? LogiGameS, Wuzzless, woc.mTp-uwuOzi pour les principaux! Mes anciens clans??? UET, DGSX(Chaman, rank 1 du ladder en 3/3 ), S4E, mTp!

Pourquoi je vous sollicite!!!!! Pour compléter mon entraînement, je need un clan qui fait des leagues, & des cw. Je compte me rendre en lan au mois d'Avril, et pas pour rien! Pour ça, deux solutions, je m'impose un minima de 4h/jours de solo, je watch des replays.
La seconde solution, c'est: je m'impose un minima de 4h/jours de solo, je watch des replays, je fais des cw et des matches de league!!!

Ma race? On a tous la même race! Peace mes frères!

Humain!

J'ai deux partenaires d'entraînement! Un bielorusse: IhateYouHackers, qui joue NE.
Un français: morethanaplayer, qui jour Orc.
j'ai un 2/2 partner! morethanaplayer! Ultra_33! woc.mTp-ultrA! Le même parcours que moi! Mais je le laisserai se présenter!
That's all! Mais that's déjà good!

Don't think?? Laughing Laughing

Merci de prendre ma demande en considération!!! On se voit très vite!

Merci merci cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Velith
Admin
Velith


Number of posts : 156
Age : 35
Registration date : 02/01/2009

ULATA Empty
MessageSujet: Re: ULATA   ULATA Icon_minitimeSam 21 Fév - 15:21

Je te remercie d'avoir posté. Je sais pas si on ta déja expliqué comment ca fonctionne chez nous :
-On te recrute pour une durée d'un semaine (ou tu seras testé).
-Après on verra pour les ligues, tu devra faire des duels de test (surement contre moi ou d'autres joueurs de ligues) pour qu'on voit un peu ton level et qu'on décide dans quel ligue on te place (si on te place).

Voila =) vu que je ne suis pas la aujourd'hui, je laisse les chamans du clan décider de ton recrutement ou pas (et je compte sur eux pour te testé).

En tout cas belle présentation Wink.

tu vas à quel lan (en Avril) ? On est plusieurs du clan à joué en LAN (PxL à Arles).

P.S : Soit manner et fairplay et il n'y aura pas de problème pour ton recrutement Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://immaterial.forum2jeux.com
ULATA




Number of posts : 5
Registration date : 21/02/2009

ULATA Empty
MessageSujet: Re: ULATA   ULATA Icon_minitimeSam 21 Fév - 18:27

Moi je pense aller à la GA ou à l'UTT!!!! Smile. PxL j'ai fait à CS ^^!
Revenir en haut Aller en bas
infinit

infinit


Number of posts : 40
Registration date : 01/02/2009

ULATA Empty
MessageSujet: Re: ULATA   ULATA Icon_minitimeDim 22 Fév - 1:03

Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
conji




Number of posts : 5
Registration date : 11/02/2009

ULATA Empty
MessageSujet: Re: ULATA   ULATA Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:09

ben welcome , et je pense qu on se verra en ga :d
Revenir en haut Aller en bas
Arca

Arca


Number of posts : 149
Age : 30
Localisation : Vizille
Registration date : 02/01/2009

ULATA Empty
MessageSujet: Re: ULATA   ULATA Icon_minitimeLun 23 Fév - 19:46

bienvenue. Have fun dans la clan Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arca.fr/
Invité
Invité




ULATA Empty
MessageSujet: gucci shoes   ULATA Icon_minitimeSam 12 Juin - 6:43

lisa
Today, Ximena Abrevaya and buddies at the University of Buenos Aires in Coach Bags suggest a solution to this problem. The anode in the fuel Air Jordan Shoes captures the electrons generated in this process while the protons pass through the membrane, completing the circuit.The only assumption is that the life form in question must take chemical energy from the environment and use it to power the Jordan Shoes of life, in other words, that it must metabolise.They say that a Cheap Gucci Shoes fuel cell can detect life in a way that is entirely independent of its chemical make up. Abrevaya and co have tested just such a fuel cell that they say can do the job. Their device consists of an anode and a cathode separated by a membrane through which MBT Discount can pass. the anode is embedded in the medium under investigation, such as Martian soil. The idea is that the metabolic processes, wherever they have evolved, must depend on redox reactions that generate electrons and protons. So the amount of current that flows is a direct Coach Outlet Store of the amount of life present.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ULATA Empty
MessageSujet: Re: ULATA   ULATA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ULATA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ULATA EST LAAAAAAAAAAAA IHAAAAAAAA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equipe Prodigy SC2 :: Communauté :: Recrutement WarCraft 3-
Sauter vers: