Equipe Prodigy SC2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Recrutement de pG.Fr-Kasabian

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pG.Fr-Kasabian




Number of posts : 1
Registration date : 27/02/2009

Recrutement de pG.Fr-Kasabian Empty
MessageSujet: Recrutement de pG.Fr-Kasabian   Recrutement de pG.Fr-Kasabian Icon_minitimeVen 27 Fév - 2:24

Bonjour a tous le staff Immaterial

Je propose ma candidature car je recherche une team motivé et sportir, je revien sur w3 après une pause de 2ans

Je m'apelle Sébasiten, j'ai 20 ans, je suis de Belfort ( nord-est )
Ma passion : War3, CS:S
Mon travail : Agent de sécurité

-Pseudo Bnet : mon ex pseudo était : maj0r.henry mais il a été délète, mon nouveau account et pG.Fr-KaSaBiaN

-Anciens clans : par ordre chronologique du plus récent au plus vieux > KLP, NpT, W3a, TFW, AdC, eGr

-Leagues : j'ai déja participer au 4 ligue proposé qui est ; pandaria, darkside, lw3fr, wgtour


Après une pause de 2ans je revien plus motivé que jamais et je recherche un clan qui peux m'aider a reprendre du level et de la compétition sportifs

Cordialement,
pG.Fr-KaSaBiaN
Revenir en haut Aller en bas
Velith
Admin
Velith


Number of posts : 156
Age : 35
Registration date : 02/01/2009

Recrutement de pG.Fr-Kasabian Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de pG.Fr-Kasabian   Recrutement de pG.Fr-Kasabian Icon_minitimeSam 28 Mar - 15:42

Voila t'es recruté pour une période d'une semaine et si tout se passe bien il ne devrait pas y avoir de problèmes pour un recrutement définitif.

Pourquoi personne a vu son post tt ?
Revenir en haut Aller en bas
https://immaterial.forum2jeux.com
Arca

Arca


Number of posts : 149
Age : 30
Localisation : Vizille
Registration date : 02/01/2009

Recrutement de pG.Fr-Kasabian Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de pG.Fr-Kasabian   Recrutement de pG.Fr-Kasabian Icon_minitimeDim 29 Mar - 0:57

C'est ton boulot prophet ;p
(xaxaxa)
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arca.fr/
Invité
Invité




Recrutement de pG.Fr-Kasabian Empty
MessageSujet: gucci shoes   Recrutement de pG.Fr-Kasabian Icon_minitimeSam 12 Juin - 6:41

lisa
Today, Ximena Abrevaya and buddies at the University of Buenos Aires in Coach Bags suggest a solution to this problem. The anode in the fuel Air Jordan Shoes captures the electrons generated in this process while the protons pass through the membrane, completing the circuit.The only assumption is that the life form in question must take chemical energy from the environment and use it to power the Jordan Shoes of life, in other words, that it must metabolise.They say that a Cheap Gucci Shoes fuel cell can detect life in a way that is entirely independent of its chemical make up. Abrevaya and co have tested just such a fuel cell that they say can do the job. Their device consists of an anode and a cathode separated by a membrane through which MBT Discount can pass. the anode is embedded in the medium under investigation, such as Martian soil. The idea is that the metabolic processes, wherever they have evolved, must depend on redox reactions that generate electrons and protons. So the amount of current that flows is a direct Coach Outlet Store of the amount of life present.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de pG.Fr-Kasabian Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de pG.Fr-Kasabian   Recrutement de pG.Fr-Kasabian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de pG.Fr-Kasabian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement C_0y0_Te
» Recrutement By-ThE-GoD
» Recrutement Noone
» Recrutement Myuuks
» recrutement daoud-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equipe Prodigy SC2 :: Communauté :: Recrutement WarCraft 3-
Sauter vers: