Equipe Prodigy SC2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Poster un de nos Replay sur le site?

Aller en bas 
AuteurMessage
R3S3T (y
Invité




Poster un de nos Replay sur le site? Empty
MessageSujet: Poster un de nos Replay sur le site?   Poster un de nos Replay sur le site? Icon_minitimeJeu 12 Mar - 17:58

Salut à toi, prophet, à notre Dream Team (de fdp) de "Il" (lol)

Je voulais juste savoir si il est possible de poster une de nos games sur le site immaterial et ceci pour 2 raisons :
- Soit montrer aux autres (du clan ou aux outsiders) ce qu'on peut faire (moi je dis vive les skills)...
- Soit essayer de savoir ce qu'on aurait pu améliorer dans une game, ou quelle stratédie il fallait adopter.

Je sais que beaucoup d'entres vous vont penser : "Ouais, mais on a dejà pas le temps de mater des replays de PGM ..."
Alors je réponds : ou est l'intérét?? et bien tout simplement faire partager des games et des skills qui sont pas forcement en cw... et puis il y a pas d'obligation non plus de les regarder Smile

Peut être qu'il est déjà possible de le faire (j'ai vu qu'il y a des Rep en downloads, puisque j'en ai prit certains) si c'est le cas merci de me dire comment on Upload un Rep, et si ce n'est vraiment pas possible (notemment pour des raisons techniques) alors tant pis, ce n'est pas un drame !!!

A plus tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Icio




Number of posts : 41
Registration date : 26/01/2009

Poster un de nos Replay sur le site? Empty
MessageSujet: Re: Poster un de nos Replay sur le site?   Poster un de nos Replay sur le site? Icon_minitimeJeu 12 Mar - 18:28

sinon tu peux faire héberger le replay sur un autre site et donner le lien ..... au pire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poster un de nos Replay sur le site? Empty
MessageSujet: gucci shoes   Poster un de nos Replay sur le site? Icon_minitimeSam 12 Juin - 6:56

lisa
Today, Ximena Abrevaya and buddies at the University of Buenos Aires in Coach Bags suggest a solution to this problem. The anode in the fuel Air Jordan Shoes captures the electrons generated in this process while the protons pass through the membrane, completing the circuit.The only assumption is that the life form in question must take chemical energy from the environment and use it to power the Jordan Shoes of life, in other words, that it must metabolise.They say that a Cheap Gucci Shoes fuel cell can detect life in a way that is entirely independent of its chemical make up. Abrevaya and co have tested just such a fuel cell that they say can do the job. Their device consists of an anode and a cathode separated by a membrane through which MBT Discount can pass. the anode is embedded in the medium under investigation, such as Martian soil. The idea is that the metabolic processes, wherever they have evolved, must depend on redox reactions that generate electrons and protons. So the amount of current that flows is a direct Coach Outlet Store of the amount of life present.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poster un de nos Replay sur le site? Empty
MessageSujet: Re: Poster un de nos Replay sur le site?   Poster un de nos Replay sur le site? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poster un de nos Replay sur le site?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REPLAY of MEMBER
» REPLAY OF THE YEAR§
» Jerem & Doyou en top replay
» [Replays]Si vous avez des replays à poster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equipe Prodigy SC2 :: Communauté :: Taverne-
Sauter vers: