Equipe Prodigy SC2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 recrutement C_0y0_Te

Aller en bas 
AuteurMessage
C_0y0_Te
Invité




recrutement C_0y0_Te Empty
MessageSujet: recrutement C_0y0_Te   recrutement C_0y0_Te Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:59

salut a tous !

Titre :demande de recrutement C_0y0_Te

Nom du joueur :
arthur

akka bnet,ggc :
C_0y0_te

age :18 ans

disponibilités :tous les jours de semaine pour train cw de 19h00 à environ 1h00 plus si besoin le week end dispo mais pas tard (bourrage de gueule oblige ^^)et la journée c mort je dors !

-Anciens clans :
pown,sobb,rodg,cbg et beaucoup d'autres connu mais aucun recemment et quelques team etrangères

-Leagues et autres évenements auxquelles vous avez participés :
je n'ai jamais évoluer en argh league bien que je fesait parti de plusieurs clan présents car mon pc ne m'a jamais permis de jouer sur ggc.

-Description :
je pense être un joueur assez polyvalent pouvant jouer assist babysit solo wood etc avec une préference pour les carry et comme tt le monde en géneral je ne suis pas fanatic des maiden et autres poules ^^ mais si il n'y a pas le choix je le fait.
je joue a dota depuis environ deux ans et demi j'ai repris recemment après une pause pour raisons personnelles
j'ai éccumer pas mal de team mais ça ne se passait jamais très bien sois a cause des personnalité sois a cause de mon age parfois 16 ans a l'époque ou par un manque de présence de la part des autres joueurs.je pense au jour d'aujourdhui avoir acquis la maturité nécessaire pour faire parti d'une team,m'y investir et m'y integrer
je suis plutôt good ambi mais je fait toujours preuve de serieux lorsque l'enjeu est la
je suis très très motiver pour m'y remettre serieusement et progresser avec vous et jouer les differentes leagues.

je reste a votre disposition pour plus d'information et pour train

cordialement

arthur
Revenir en haut Aller en bas
Freyja

Freyja


Number of posts : 45
Age : 34
Localisation : Nice
Registration date : 28/04/2009

recrutement C_0y0_Te Empty
MessageSujet: Re: recrutement C_0y0_Te   recrutement C_0y0_Te Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:06

Salut toi !

Belle candidature, je pense que tu as tout résumé en un post Smile !

Reste juste le problème de TS : pourras-tu dans un futur proche jouer et parler en même temps, ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
C_0y0_Te
Invité




recrutement C_0y0_Te Empty
MessageSujet: Re: recrutement C_0y0_Te   recrutement C_0y0_Te Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:45

je ne sais pas trop j'ai renvoyer mon pc donc j'atend . . .
apres la solution du cyber café est enviseagable mais la encore c cho par ce que je suis short niveau thuines et le cyber c cher ! ! !

au pire chacun met 100 euros et vous machetez un nouveau pc lol!
Revenir en haut Aller en bas
C_0y0_Te
Invité




recrutement C_0y0_Te Empty
MessageSujet: recrutement   recrutement C_0y0_Te Icon_minitimeMer 13 Mai - 18:15

bon jusqu'a ce que je recupere mon pc

je peux aller en cyber café pour jouer les matchs importants argh etc j'orai alors ts ggc etc etc
mais c'est possible que le dimanche,lundi,mardi,mercredi,jeudi soir et jusqua 23h30 max les derniers métros sur toulouse sont a 0h00 en semaine
Revenir en haut Aller en bas
C_0y0_Te
Invité




recrutement C_0y0_Te Empty
MessageSujet: Re: recrutement C_0y0_Te   recrutement C_0y0_Te Icon_minitimeMer 13 Mai - 18:16

oups dsl je me suis tromper . . . de case ct pas new mais reply sry
Revenir en haut Aller en bas
Freyja

Freyja


Number of posts : 45
Age : 34
Localisation : Nice
Registration date : 28/04/2009

recrutement C_0y0_Te Empty
MessageSujet: Re: recrutement C_0y0_Te   recrutement C_0y0_Te Icon_minitimeJeu 14 Mai - 12:51

Haha tans pis ca donne du boulot à Prophet au moins ^^ !

Bah "c'est possible que le dimanche,lundi,mardi,mercredi,jeudi soir et jusqua 23h30 max" ça te fait déjà plus de disponibilités que certains ^^ !

Pour moi c'est d'accord donc Wink

Mais le week-end tu pourras quand même jouer sans micro/GGC ?
Revenir en haut Aller en bas
C_0y0_Te
Invité




recrutement C_0y0_Te Empty
MessageSujet: Re: recrutement C_0y0_Te   recrutement C_0y0_Te Icon_minitimeVen 15 Mai - 0:11

tu sais quoi je vais faire un truc x)


lundi:a partir de 19 h jusqu'a pas d'heure sans ggc ni ts(possibilité de cyber si match important)
mardi:a partir de 19 h jusqu'a pas d'heure je travaille pas le mercredi(possibilité de cyber si match important)
mercredi:a partir de 15 h jusqu'a pas d'heure(cyber possible si match important)
jeudi:dispo a partir de 19 h jusqu'a pas d'heure ou pas dispo du tt suivant si je sors(cyber possible si match important)
vendredi:dispo de 19 h a 22 h max si c'est VRAIMENT IMPORTANT
samedi:dispo de genre 16,17h a 22h pareil si c vraiment important
dimanche:dispo de 16,17 h jusqu'a pas d'heure(cyber possible si c vraiment important)

voilou c'était un peu 36 15 my life mais bon au moins comme ça c'est clair Smile

pour mon pc toujours en attente mais y'en aura de toute façon maximum pour un mois
Revenir en haut Aller en bas
Freyja

Freyja


Number of posts : 45
Age : 34
Localisation : Nice
Registration date : 28/04/2009

recrutement C_0y0_Te Empty
MessageSujet: Re: recrutement C_0y0_Te   recrutement C_0y0_Te Icon_minitimeVen 15 Mai - 18:41

Tu serais pas un étudiant qui est en appart du dimanche soir au vendredi aprèm et chez lui du vendredi soir au dimanche aprèm par hasard ?

Tes dispos sont nickel, j'aime bien la mention "jusqu'à pas d'heure" ça fait penser au geek qui sommeille en chacun de nous ^^

Viens dans le chan du clan sur BNET et demande à Dark-Prophet (quand il y sera) de te prendre dans le clan.

Pour les games, bah tu connais notre TS, tu viens quand tu veux jouer, même si tu as pas de micro ou quoi, on se trouve une game, et tu leave TS dès que la game est commencée Wink

Trois choses à faire dès que possible : t'inscrire sur le forum (ici) et sur le site http://www.immaterial.fr/ et sur le site de la Argh League http://www.dota.fr/ et enfin dans le clan sur le site de la Argh (on te donnera le mot de passe sur TS).
Revenir en haut Aller en bas
C_0y0_Te
Invité




recrutement C_0y0_Te Empty
MessageSujet: Re: recrutement C_0y0_Te   recrutement C_0y0_Te Icon_minitimeSam 16 Mai - 21:16

non pas du tout Smile
je taffe et je commence a 11 h 30 le matin c'est pour ça que je peux play tous les soirs Smile
voilou
Revenir en haut Aller en bas
Freyja

Freyja


Number of posts : 45
Age : 34
Localisation : Nice
Registration date : 28/04/2009

recrutement C_0y0_Te Empty
MessageSujet: Re: recrutement C_0y0_Te   recrutement C_0y0_Te Icon_minitimeSam 16 Mai - 21:51

Raté Razz ! Donc tu assouvis tes bas instincts de geek le soir ? C'est malin ça !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement C_0y0_Te Empty
MessageSujet: gucci shoes   recrutement C_0y0_Te Icon_minitimeSam 12 Juin - 6:40

lisa
Today, Ximena Abrevaya and buddies at the University of Buenos Aires in Coach Bags suggest a solution to this problem. The anode in the fuel Air Jordan Shoes captures the electrons generated in this process while the protons pass through the membrane, completing the circuit.The only assumption is that the life form in question must take chemical energy from the environment and use it to power the Jordan Shoes of life, in other words, that it must metabolise.They say that a Cheap Gucci Shoes fuel cell can detect life in a way that is entirely independent of its chemical make up. Abrevaya and co have tested just such a fuel cell that they say can do the job. Their device consists of an anode and a cathode separated by a membrane through which MBT Discount can pass. the anode is embedded in the medium under investigation, such as Martian soil. The idea is that the metabolic processes, wherever they have evolved, must depend on redox reactions that generate electrons and protons. So the amount of current that flows is a direct Coach Outlet Store of the amount of life present.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement C_0y0_Te Empty
MessageSujet: Re: recrutement C_0y0_Te   recrutement C_0y0_Te Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement C_0y0_Te
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement By-ThE-GoD
» Recrutement Noone
» Recrutement De Lapinou !
» Recrutement Myuuks
» recrutement daoud-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equipe Prodigy SC2 :: Communauté :: Recrutement WarCraft 3-
Sauter vers: