Equipe Prodigy SC2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Recrutement By-ThE-GoD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
By-ThE-G
Invité




Recrutement By-ThE-GoD Empty
MessageSujet: Recrutement By-ThE-GoD   Recrutement By-ThE-GoD Icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:10

Bien le bonjour!

Voilà je me présente Alexis, 17 ans, Terminale S, pseudo : By-ThE-GoD

Je recherche une team composant de bons joueurs sérieux et un teamspeak disponible, Je suis un joueur de Warcraft Trois depuis 4 ans et de DOTA depuis 1 an et demi que j'ai appris rapidement grace à l'experience du VRAI Bnet ( partie officielle )

Je peux me déplacer partout en France en cas de besoin, je recherche une team fondée sur un principe, l'esprit CRITIQUE :

- Critiquer avec attention, corriger les erreurs, pour toujours être meilleurs, ne jamais être trop sympathique cela ne sert à rien et un teamplay toujours présent

Je joue plutôt Tank et Suppiort je n'aime pas Carry, les kills m'interessent pas je préfere assister que recevoir !

Que dire de plus, je peux host, je fais du GGC, dota league j'ai essayer de créé un compte mais banni le lendemain car je l'ai créé dans un cyber et que tout le monde en créé là-bas, résultat : Multi-account = ban, Argh league avec la plus grand impatience

Mes disponibilités sont tous les jours 16 h à 23 h et Mercredi apres-midi + Week-End complet

La maturité ce définit par plusieurs termes en principe du passage de l'adolescence à l'age Adulte :
- Changement de Réfléxions
- Façon de voir les choses
- Comment gérer ses choses dans les situations

Je ne crie pas sur TS, je ne gronde pas un teammate mais je lui explique quel est son erreur mais j'en ferrai pas de tel car je suis que en test mais j'espere bien que vous me ferez part de vos critiques en fin de game !

J'espere que vous répondrez à mes attentes, et j'attend avec la plus grande impatience de joindre votre équipe!



Cordialement

By-ThE-GoD
Revenir en haut Aller en bas
sPerMaBash




Number of posts : 21
Registration date : 15/06/2009

Recrutement By-ThE-GoD Empty
MessageSujet: Re: Recrutement By-ThE-GoD   Recrutement By-ThE-GoD Icon_minitimeJeu 18 Juin - 23:28

wep je connais le type, j'ai joué quelques pubs avec lui il se débrouille pas mal.

Go le test imo
Revenir en haut Aller en bas
C_0y0_Te




Number of posts : 27
Registration date : 17/05/2009

Recrutement By-ThE-GoD Empty
MessageSujet: Re: Recrutement By-ThE-GoD   Recrutement By-ThE-GoD Icon_minitimeJeu 18 Juin - 23:48

ok tu me wisp sur ggc et on fera une test ,game puis si je vois que c bon on fera une fw avc la team par contre la line up est full donc ca ne sera pas possible mais au vu des desmandes de recrutements ces derniers temps il va surement y avoir une deuxieme team 2 qui va se créer.
Revenir en haut Aller en bas
Arca

Arca


Number of posts : 149
Age : 30
Localisation : Vizille
Registration date : 02/01/2009

Recrutement By-ThE-GoD Empty
MessageSujet: Re: Recrutement By-ThE-GoD   Recrutement By-ThE-GoD Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:40

Franchement gg, c'est une des candidatures les plus complète que j'ai vu, sa donne une bonne impression, sans compter que tu as de bonnes dispos.
Comme l'as dit Coyote la line up est full, mais vu qu'on commence a être pas mal, on risque de faire une seconde line up.
Anyway fait des trains avec nous sa peut nous apporter pas mal de corriger nos propres erreurs et de les comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arca.fr/
Invité
Invité




Recrutement By-ThE-GoD Empty
MessageSujet: gucci shoes   Recrutement By-ThE-GoD Icon_minitimeSam 12 Juin - 6:39

lisa
Today, Ximena Abrevaya and buddies at the University of Buenos Aires in Coach Bags suggest a solution to this problem. The anode in the fuel Air Jordan Shoes captures the electrons generated in this process while the protons pass through the membrane, completing the circuit.The only assumption is that the life form in question must take chemical energy from the environment and use it to power the Jordan Shoes of life, in other words, that it must metabolise.They say that a Cheap Gucci Shoes fuel cell can detect life in a way that is entirely independent of its chemical make up. Abrevaya and co have tested just such a fuel cell that they say can do the job. Their device consists of an anode and a cathode separated by a membrane through which MBT Discount can pass. the anode is embedded in the medium under investigation, such as Martian soil. The idea is that the metabolic processes, wherever they have evolved, must depend on redox reactions that generate electrons and protons. So the amount of current that flows is a direct Coach Outlet Store of the amount of life present.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement By-ThE-GoD Empty
MessageSujet: Re: Recrutement By-ThE-GoD   Recrutement By-ThE-GoD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement By-ThE-GoD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equipe Prodigy SC2 :: Communauté :: Recrutement WarCraft 3-
Sauter vers: