Equipe Prodigy SC2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Accepté] misThrall - Terran

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
misThrall

misThrall


Number of posts : 4
Registration date : 27/08/2010

[Accepté] misThrall - Terran Empty
MessageSujet: [Accepté] misThrall - Terran   [Accepté] misThrall - Terran Icon_minitimeVen 27 Aoû - 21:26

Salut,

Moi c'est misThrall, j'ai 23 ans. Je suis un gros fan de Starcraft (oui oui j'ai acheté l'édition collector Very Happy).

Je souhaiterai postuler pour rejoindre votre équipe naissante et ainsi pouvoir me train et jouer avec des gens que je connais Very Happy comme un chevalier errant cherchant un groupe d'aventurier... (Là c'est le moment je sors mon épée et je tranche un zergling.)

J'ai beaucoup joué à Brood. J'ai fait un peu de PGTour et d'Iccup. Le meilleur rang que j'ai atteint c'était C- (bon je sais, c'est pas ouf ouf xD).

Je joue à sc2 depuis le début de la béta ou presque. J'ai fait une petite pause quand c'était la folie du patch @j'te change les units Zerg parcequ'on arrive pas à les équilibrer. Et en ce moment je reprends doucement parce que ben je bosse et j'ai pas trop trop le temps jouer comme un GEEK !

Donc voilà si mon profil vous intéresse, je suis bien sûr dispo pour quelques games de tests etc.

Salutions !
Revenir en haut Aller en bas
Velith
Admin
Velith


Number of posts : 156
Age : 35
Registration date : 02/01/2009

[Accepté] misThrall - Terran Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] misThrall - Terran   [Accepté] misThrall - Terran Icon_minitimeSam 28 Aoû - 0:54

Salut misThrall,
nous cherchons principalement des joueurs pour la compétition. On en discuteras sur le TS, j'ai demandé à Kys qu'il te donne l'adresse du TS.
Revenir en haut Aller en bas
https://immaterial.forum2jeux.com
KyS

KyS


Number of posts : 44
Registration date : 21/08/2010

[Accepté] misThrall - Terran Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] misThrall - Terran   [Accepté] misThrall - Terran Icon_minitimeSam 28 Aoû - 3:10

c'est transmis
Revenir en haut Aller en bas
KoDeni




Number of posts : 6
Registration date : 25/08/2010

[Accepté] misThrall - Terran Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] misThrall - Terran   [Accepté] misThrall - Terran Icon_minitimeSam 28 Aoû - 10:58

bienvenue et bonne chance pour ton recrutement
Revenir en haut Aller en bas
KyS

KyS


Number of posts : 44
Registration date : 21/08/2010

[Accepté] misThrall - Terran Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] misThrall - Terran   [Accepté] misThrall - Terran Icon_minitimeDim 29 Aoû - 22:35

welcome cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] misThrall - Terran Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] misThrall - Terran   [Accepté] misThrall - Terran Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] misThrall - Terran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Build orders] TERRAN
» [Accepté] KyS - ZerG
» [Accepté] KoDeni - Protoss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equipe Prodigy SC2 :: Communauté :: Recrutement StarCraft 2-
Sauter vers: