Equipe Prodigy SC2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 ~ Le Grand Topic du Tournoi interne ~ Poules LIVE !

Aller en bas 
+10
cookies
archange[i]
aGrume
gawybOu
Jerem[GS]
iMmo
GoSu]2192
Noone
Velith
Barth
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Noone




Number of posts : 62
Age : 34
Localisation : Le Havre
Registration date : 04/05/2009

~ Le Grand Topic du Tournoi interne ~ Poules LIVE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Grand Topic du Tournoi interne ~ Poules LIVE !   ~ Le Grand Topic du Tournoi interne ~ Poules LIVE ! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep - 19:49

Archange[i] c'est quoi tes dispos ? parce que je ne te vois jamais connecté aux heures auxquelles je me connecte Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
archange[i]




Number of posts : 75
Registration date : 02/01/2009

~ Le Grand Topic du Tournoi interne ~ Poules LIVE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Grand Topic du Tournoi interne ~ Poules LIVE !   ~ Le Grand Topic du Tournoi interne ~ Poules LIVE ! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep - 22:39

je suis pas trop co en ce moment, cette semaine ça va être cho de jouer pour moi à part demain dans l'aprem si ça te va, sinon je serai dispo ce week end aussi mais quad exactement je peux pas te le dire

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jerem[GS]

Jerem[GS]


Number of posts : 81
Registration date : 02/09/2009

~ Le Grand Topic du Tournoi interne ~ Poules LIVE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Grand Topic du Tournoi interne ~ Poules LIVE !   ~ Le Grand Topic du Tournoi interne ~ Poules LIVE ! - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep - 14:51

-Bonjour jerem[GS], a cette heure ci, comment vois tu le tournoi interne ?
-euh g lose vs noone une game que j'avais pourtant normalement win... dur
-Tu es seed et tu loses le 1er match du tournoi, comment ca se fait ? t'es pourtant dieu
- bha j'ai rdm avec l'accord de noone et je suis tombé elf, j'ai fais une tec que j'aime bien mais que j'ai pas train assez imo...
-comment aborderas tu les prochains matchs ??
- j'vais jouer ma vie ... ca ne devrais pas poser de probleme vs agrume vu qu'il adore pas du tout jouer vs ud et en + il est hu, mais vs archange, je lui ai deja fais 10fois toute ma palette de tec donc j'ai peur de voir marqué 'votre hero est tombé' suite a quelques chiffres rouges du genre 250! ou 350!, voir pire qui sait ...
-ok donc quel est ton but dans ce tournoi ??
-detruire prophet en trafiquant son pain.

Okay merci, cette interview exclusive est et restera secrete, quiconque voudra la piraté se vera poursuit en justice.
Revenir en haut Aller en bas
archange[i]




Number of posts : 75
Registration date : 02/01/2009

~ Le Grand Topic du Tournoi interne ~ Poules LIVE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Grand Topic du Tournoi interne ~ Poules LIVE !   ~ Le Grand Topic du Tournoi interne ~ Poules LIVE ! - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep - 17:42

Nouvelle interview d'un de nos favori pour ce tournoi :

Salut Archange, dit l'imbalance né tes impressions sur ce tournoi?


-yo, un petit manque de pratique mais c'est pas ça l'important, l'ambiance à l'air d'y être, c'est le principal pour ce genre d'évènement, j'espère que la récompense prévue au vainqueur annoncé par Prophet fera un heureux :
PC tout équipé avec processeur dual core, la dernière G-force ainsi que casque et souris razer et écran plat 19 pouce ( comment ça y'a pas de lot en fait ? scratch )

euh...d'accord..;bon sinon vous sortez de votre premier match contre jerem (un udba qui se prend pour un dieu alors qu'il a plutot l'apparence d'une goule low hp), vous perdez sur le fil ou putot sur le bout de lame de votre bm, pas trop déçu?


- ah légèrement, au début tout partait bien je sélectionne mes péons j'entends l'habituelle : " prêt à négrifier !", le dk meurt 2 fois dans le début de game, entre temps je greed=> perte du bm en train de tuer les acco; bref on va pas tout raconter , c'était une belle game plein de rebondissement au final son dk prend une potion à 5 hp de vie alors que mon bm est après lui, demi-tour mais tour de glace, fin du bm ....fin de la game..GG

quels sont tes ambitions pour la suite du tournoi

hmm j'aimerai bien négrifier immo si j'arrive à me qualifier et me faire sucer le noeud par prophmerde aussi; pour l'heure je suis en train de me demander comment va faire barth si éventuellement on arrive à un score de 2 pour 3 joueurs dans un groupe donc 3 joueurs à égalité, et tout mettre en oeuvre pour que ça arrive Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
gawybOu




Number of posts : 2
Registration date : 04/08/2009

~ Le Grand Topic du Tournoi interne ~ Poules LIVE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Grand Topic du Tournoi interne ~ Poules LIVE !   ~ Le Grand Topic du Tournoi interne ~ Poules LIVE ! - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep - 20:16

je vais envoyer mon pc en garantie donc je devrais pas pouvoir jouer pendant a peu pres 2 semaines Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jerem[GS]

Jerem[GS]


Number of posts : 81
Registration date : 02/09/2009

~ Le Grand Topic du Tournoi interne ~ Poules LIVE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Grand Topic du Tournoi interne ~ Poules LIVE !   ~ Le Grand Topic du Tournoi interne ~ Poules LIVE ! - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep - 20:41

ok on te remplace, reviens nous vite Sad
Revenir en haut Aller en bas
DarK




Number of posts : 49
Registration date : 02/01/2009

~ Le Grand Topic du Tournoi interne ~ Poules LIVE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Grand Topic du Tournoi interne ~ Poules LIVE !   ~ Le Grand Topic du Tournoi interne ~ Poules LIVE ! - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep - 22:24

merci gawybou, je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
EM_RAT_THICH_VO

EM_RAT_THICH_VO


Number of posts : 48
Registration date : 03/02/2009

~ Le Grand Topic du Tournoi interne ~ Poules LIVE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Grand Topic du Tournoi interne ~ Poules LIVE !   ~ Le Grand Topic du Tournoi interne ~ Poules LIVE ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 15:44

Salut.


Ma copine elle viens d'aller en France. Le soir, elle ne me permet pas de jouer Warcraft, elle me demande d'elle jouer par contre.
Embarassed
Le soir, apres je la satisfait, elle me demande de dormir avec elle.... Cest la raison pourquoi je suis disparu pendant ces 2 semaines. Sleep


Je suis pret a participer dans cette tournoi. Sil y a des vacants, je peux le replacer.

affraid Razz
Revenir en haut Aller en bas
Velith
Admin
Velith


Number of posts : 156
Age : 35
Registration date : 02/01/2009

~ Le Grand Topic du Tournoi interne ~ Poules LIVE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Grand Topic du Tournoi interne ~ Poules LIVE !   ~ Le Grand Topic du Tournoi interne ~ Poules LIVE ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:19

xD xD xD GG EM RAT

THIS

IIISSS


EMRRRRAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
https://immaterial.forum2jeux.com
CorNoX




Number of posts : 45
Age : 34
Localisation : Toulouse
Registration date : 02/01/2009

~ Le Grand Topic du Tournoi interne ~ Poules LIVE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Grand Topic du Tournoi interne ~ Poules LIVE !   ~ Le Grand Topic du Tournoi interne ~ Poules LIVE ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 22:28

toutes des négresses
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immaterial.fr
CorNoX




Number of posts : 45
Age : 34
Localisation : Toulouse
Registration date : 02/01/2009

~ Le Grand Topic du Tournoi interne ~ Poules LIVE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Grand Topic du Tournoi interne ~ Poules LIVE !   ~ Le Grand Topic du Tournoi interne ~ Poules LIVE ! - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep - 0:52

Jsuis en we depuis jeudi midi et jusqu'à lundi soir donc si barth mn et frozen peuvent jouer j'aimerai bien faire les matches du tournoi interne ce we. thanks
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immaterial.fr
Noone




Number of posts : 62
Age : 34
Localisation : Le Havre
Registration date : 04/05/2009

~ Le Grand Topic du Tournoi interne ~ Poules LIVE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Grand Topic du Tournoi interne ~ Poules LIVE !   ~ Le Grand Topic du Tournoi interne ~ Poules LIVE ! - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep - 22:43

Bon j'en ai marre de devoir te courir après agrume.
Faute de pouvoir trouver un arrangement sur Bnet, je post ici. Depuis lundi je t'envoie des msg sur Bnet. Tu ne m'as répondu qu'une fois en me disant que tu ne voulez pas jouer. Trouver un arrangement pour faire un match de poule devient beaucoup trop long !

Dispo : dimanche 20 septembre ( soir )

J'espère que poster ici aura plus de succès. A+

EDIT : Problème réglé, on a trouvé un arrangement sur Bnet
Revenir en haut Aller en bas
Noone




Number of posts : 62
Age : 34
Localisation : Le Havre
Registration date : 04/05/2009

~ Le Grand Topic du Tournoi interne ~ Poules LIVE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Grand Topic du Tournoi interne ~ Poules LIVE !   ~ Le Grand Topic du Tournoi interne ~ Poules LIVE ! - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep - 23:44

Par pure curiosité (je crois en toi agrume !) :
si on est 3 à avoir 2 victoires, on fait comment? : Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Velith
Admin
Velith


Number of posts : 156
Age : 35
Registration date : 02/01/2009

~ Le Grand Topic du Tournoi interne ~ Poules LIVE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Grand Topic du Tournoi interne ~ Poules LIVE !   ~ Le Grand Topic du Tournoi interne ~ Poules LIVE ! - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep - 23:51

Prophet 0 - 1 immo
Prophet 1 - 0 Gosu
Revenir en haut Aller en bas
https://immaterial.forum2jeux.com
Barth

Barth


Number of posts : 53
Age : 30
Localisation : Val d'Oise, "LA OU CA CRAME C'EST CHAUD MEC !"
Registration date : 27/03/2009

~ Le Grand Topic du Tournoi interne ~ Poules LIVE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Grand Topic du Tournoi interne ~ Poules LIVE !   ~ Le Grand Topic du Tournoi interne ~ Poules LIVE ! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep - 0:03

Cornox je te propose de play demain soir, aux alentours de 20h30?
Noone, on va la faire facile : si y'a un seed dans ces 3, on le jerte, et les 2 survivants passent dans le tableau. Ca me semble fair, nan?


Dernière édition par Barth le Dim 20 Sep - 13:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
CorNoX




Number of posts : 45
Age : 34
Localisation : Toulouse
Registration date : 02/01/2009

~ Le Grand Topic du Tournoi interne ~ Poules LIVE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Grand Topic du Tournoi interne ~ Poules LIVE !   ~ Le Grand Topic du Tournoi interne ~ Poules LIVE ! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep - 0:08

okay demain 20h30. Pour le match de barrage, ça parait en effet la meilleure solution.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immaterial.fr
Noone




Number of posts : 62
Age : 34
Localisation : Le Havre
Registration date : 04/05/2009

~ Le Grand Topic du Tournoi interne ~ Poules LIVE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Grand Topic du Tournoi interne ~ Poules LIVE !   ~ Le Grand Topic du Tournoi interne ~ Poules LIVE ! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep - 1:11

Je pensais que 2 personnes étaient qualifiées pour la suite, non? Si le seed est éliminé : Jerem[GS] dans notre poule et que Archange gagne son match contre agrume, ca signifie qu'on fait un match de barrage entre archange et moi? Merci de m'éclairer scratch

Archange[i] 1-0 Noone.
aGrume)Dream 0-1 Noone.
Revenir en haut Aller en bas
isx.mn




Number of posts : 4
Registration date : 03/09/2009

~ Le Grand Topic du Tournoi interne ~ Poules LIVE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Grand Topic du Tournoi interne ~ Poules LIVE !   ~ Le Grand Topic du Tournoi interne ~ Poules LIVE ! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep - 1:40

mn 1 - 0 dark-frozen
Revenir en haut Aller en bas
CorNoX




Number of posts : 45
Age : 34
Localisation : Toulouse
Registration date : 02/01/2009

~ Le Grand Topic du Tournoi interne ~ Poules LIVE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Grand Topic du Tournoi interne ~ Poules LIVE !   ~ Le Grand Topic du Tournoi interne ~ Poules LIVE ! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep - 1:43

si cette situation se présente, 3 joueurs à 2 wins et une loose ;
Le seed passe car s'il jouait contre l'un ou l'autre des deux autres joueurs il gagnerait selon la logique des seeds et donc le 3ème passerait alors qu'il est peut-être moins fort que celui ayant perdu contre le seed. Hmm très clair.

exemple : noone archangel jerem(seed)
jerem joue contre noone et win ; jerem et archangel passent. Mais peut-être que Noone est plus fort que archangel ! qui sait ?

On pourrait faire aussi 36 matches de barrage mais bon c'est long et compliqué donc dans notre cas : Jerem passe et Noone joue contre Archangel, le gagnant passe également.

C'est une façon relativement équilibrée pas trop longue et pas compliquée non plus pour éviter les soucis d'organisation.
voilou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immaterial.fr
CorNoX




Number of posts : 45
Age : 34
Localisation : Toulouse
Registration date : 02/01/2009

~ Le Grand Topic du Tournoi interne ~ Poules LIVE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Grand Topic du Tournoi interne ~ Poules LIVE !   ~ Le Grand Topic du Tournoi interne ~ Poules LIVE ! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep - 1:44

Un autre truc : si ça dérange personne (ou bien passer par un vote), est-ce que on pourrait faire les phases finales en BO3 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immaterial.fr
Barth

Barth


Number of posts : 53
Age : 30
Localisation : Val d'Oise, "LA OU CA CRAME C'EST CHAUD MEC !"
Registration date : 27/03/2009

~ Le Grand Topic du Tournoi interne ~ Poules LIVE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Grand Topic du Tournoi interne ~ Poules LIVE !   ~ Le Grand Topic du Tournoi interne ~ Poules LIVE ! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep - 1:48

Bien entendu que les phases finales se feront en BO3
La grande finale se fera en 2 BO 3 (ou un seul, dépend du gagnant du premier)
Sinon en effet le match de barrage ne servira pas, suis-je bête, je pensais que c'était en cas de triple égalité avec les 2 premiers qualifiés + le troisième, enfin jme comprends.
Revenir en haut Aller en bas
Noone




Number of posts : 62
Age : 34
Localisation : Le Havre
Registration date : 04/05/2009

~ Le Grand Topic du Tournoi interne ~ Poules LIVE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Grand Topic du Tournoi interne ~ Poules LIVE !   ~ Le Grand Topic du Tournoi interne ~ Poules LIVE ! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep - 2:15

Euh... chui pas d'accord là.
Le seed est théoriquement le plus fort donc doit être premier de sa poule. S'il arrive qu'il ne soit pas premier mais à égalité avec deux autres, je ne voit vraiment pas pourquoi on le ferait passer d'office sans laisser leur chance aux 2 autres. Si l'un des joueurs a réussi a faire le même score que le seed, je ne voit pas pourquoi on l'écarterait. Le but du tournoi n'est pas de laisser sa chance aux joueurs moyen ?
(sans rancune Jerem Wink )
Revenir en haut Aller en bas
archange[i]




Number of posts : 75
Registration date : 02/01/2009

~ Le Grand Topic du Tournoi interne ~ Poules LIVE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Grand Topic du Tournoi interne ~ Poules LIVE !   ~ Le Grand Topic du Tournoi interne ~ Poules LIVE ! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep - 12:06

sinon on refait tous les 3 un bo1, ce qui est le plus logique et plus fair ( c'est quoi que vous appelez un seed bordel).

mais bon j'ai pas encore battu agrume et jerem non plus;

pis sucez mon noeud cornox et barth quand vous ferez des phrases compréhensibles dans vos solutions..hein Sleep
Revenir en haut Aller en bas
isx.mn




Number of posts : 4
Registration date : 03/09/2009

~ Le Grand Topic du Tournoi interne ~ Poules LIVE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Grand Topic du Tournoi interne ~ Poules LIVE !   ~ Le Grand Topic du Tournoi interne ~ Poules LIVE ! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep - 12:16

barth je suis dispo a peu pres tous les soirs dis moi quand ca t'arrange de jouer
Revenir en haut Aller en bas
Velith
Admin
Velith


Number of posts : 156
Age : 35
Registration date : 02/01/2009

~ Le Grand Topic du Tournoi interne ~ Poules LIVE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Grand Topic du Tournoi interne ~ Poules LIVE !   ~ Le Grand Topic du Tournoi interne ~ Poules LIVE ! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep - 12:45

Le plus juste c'est la solution d'archangei et puis le but n'est pas de faire passer les seeds(les joueurs avec les numéro archangay =) )...

Au contraire c'est de voir la progression des autres joueurs donc limite en cas d'égalité je suis pour que les seeds ne passent pas (Ils ont rien à prouver...).
Revenir en haut Aller en bas
https://immaterial.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





~ Le Grand Topic du Tournoi interne ~ Poules LIVE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Grand Topic du Tournoi interne ~ Poules LIVE !   ~ Le Grand Topic du Tournoi interne ~ Poules LIVE ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Le Grand Topic du Tournoi interne ~ Poules LIVE !
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi ZelLion avec prix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equipe Prodigy SC2 :: Communauté :: Taverne-
Sauter vers: