Equipe Prodigy SC2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ~ Le Grand Topic du Tournoi interne ~ Poules LIVE !

Aller en bas 
+10
cookies
archange[i]
aGrume
gawybOu
Jerem[GS]
iMmo
GoSu]2192
Noone
Velith
Barth
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Noone




Number of posts : 62
Age : 34
Localisation : Le Havre
Registration date : 04/05/2009

~ Le Grand Topic du Tournoi interne ~ Poules LIVE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Grand Topic du Tournoi interne ~ Poules LIVE !   ~ Le Grand Topic du Tournoi interne ~ Poules LIVE ! - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Sep - 13:14

Si on doit refaire 2 match chacun, ce serait bien de les faire ensemble et assez rapidement, ce soir vous pouvez ?
Revenir en haut Aller en bas
Barth

Barth


Number of posts : 53
Age : 30
Localisation : Val d'Oise, "LA OU CA CRAME C'EST CHAUD MEC !"
Registration date : 27/03/2009

~ Le Grand Topic du Tournoi interne ~ Poules LIVE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Grand Topic du Tournoi interne ~ Poules LIVE !   ~ Le Grand Topic du Tournoi interne ~ Poules LIVE ! - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Sep - 13:25

Barth a écrit:
si y'a un seed dans ces 3, on le jerte, et les 2 survivants passent dans le tableau. Ca me semble fair, non?
Donc pas besoin de match de barrage.
@Archange : le seed = le joueur qui part favori dans un tournoi d'une manière générale, ici les joueurs qui sont déjà en LU A.
Revenir en haut Aller en bas
Noone




Number of posts : 62
Age : 34
Localisation : Le Havre
Registration date : 04/05/2009

~ Le Grand Topic du Tournoi interne ~ Poules LIVE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Grand Topic du Tournoi interne ~ Poules LIVE !   ~ Le Grand Topic du Tournoi interne ~ Poules LIVE ! - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Sep - 15:14

Ça me semble dur mais ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jerem[GS]

Jerem[GS]


Number of posts : 81
Registration date : 02/09/2009

~ Le Grand Topic du Tournoi interne ~ Poules LIVE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Grand Topic du Tournoi interne ~ Poules LIVE !   ~ Le Grand Topic du Tournoi interne ~ Poules LIVE ! - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Sep - 15:48

mais crevez jveux pas etre éliminé pcq j'ai lose vs un mec ki me nuke mon hero apres avoir mis la pause en pleine fight !_!
Pi moi jdis cornox il a raison sa solution cest la mieux.

bo35 pour les finales
Revenir en haut Aller en bas
Velith
Admin
Velith


Number of posts : 156
Age : 35
Registration date : 02/01/2009

~ Le Grand Topic du Tournoi interne ~ Poules LIVE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Grand Topic du Tournoi interne ~ Poules LIVE !   ~ Le Grand Topic du Tournoi interne ~ Poules LIVE ! - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:40

BO35 c'est pas assez précis je trouve. Je préfère le bo55....
Revenir en haut Aller en bas
https://immaterial.forum2jeux.com
Jerem[GS]

Jerem[GS]


Number of posts : 81
Registration date : 02/09/2009

~ Le Grand Topic du Tournoi interne ~ Poules LIVE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Grand Topic du Tournoi interne ~ Poules LIVE !   ~ Le Grand Topic du Tournoi interne ~ Poules LIVE ! - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Sep - 18:25

mais t fou bo55 cest trop !

Sinon sachant que ya 3 poules et les 2 1ers passent, mon super cerveau me dit que 6 joueurs seront qualif, on fait comment alors pour l'arbre ??? dur dur
Revenir en haut Aller en bas
Barth

Barth


Number of posts : 53
Age : 30
Localisation : Val d'Oise, "LA OU CA CRAME C'EST CHAUD MEC !"
Registration date : 27/03/2009

~ Le Grand Topic du Tournoi interne ~ Poules LIVE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Grand Topic du Tournoi interne ~ Poules LIVE !   ~ Le Grand Topic du Tournoi interne ~ Poules LIVE ! - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:42

Bon en fait je suis pas sur de pouvoir jouer ce soir, ca vous dérange si on reporte ça soit à lundi, soit à jeudi?
Revenir en haut Aller en bas
archange[i]




Number of posts : 75
Registration date : 02/01/2009

~ Le Grand Topic du Tournoi interne ~ Poules LIVE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Grand Topic du Tournoi interne ~ Poules LIVE !   ~ Le Grand Topic du Tournoi interne ~ Poules LIVE ! - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Sep - 23:40

hmm pr l'arbre on peut prendre les deux meilleurs 3eme en plus des 6 qualifiés non?

en fait c'est un peu la merde les bo1 on aurait du faire du bo3 direct.
Revenir en haut Aller en bas
Barth

Barth


Number of posts : 53
Age : 30
Localisation : Val d'Oise, "LA OU CA CRAME C'EST CHAUD MEC !"
Registration date : 27/03/2009

~ Le Grand Topic du Tournoi interne ~ Poules LIVE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Grand Topic du Tournoi interne ~ Poules LIVE !   ~ Le Grand Topic du Tournoi interne ~ Poules LIVE ! - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Sep - 23:44

Les deux meilleurs 3emes ?? Il passe où l'intérêt des seeds?

Et concernant le BO1 on en a débattu sur le TS: Bo3 trop long et résultat su d'avance, BO2 ca va laisser des poules à refaire complètement en cas d'égalité
Revenir en haut Aller en bas
archange[i]




Number of posts : 75
Registration date : 02/01/2009

~ Le Grand Topic du Tournoi interne ~ Poules LIVE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Grand Topic du Tournoi interne ~ Poules LIVE !   ~ Le Grand Topic du Tournoi interne ~ Poules LIVE ! - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Sep - 1:19

ok alors comment tu fait un arbre à 6 joueurs?
Revenir en haut Aller en bas
Jerem[GS]

Jerem[GS]


Number of posts : 81
Registration date : 02/09/2009

~ Le Grand Topic du Tournoi interne ~ Poules LIVE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Grand Topic du Tournoi interne ~ Poules LIVE !   ~ Le Grand Topic du Tournoi interne ~ Poules LIVE ! - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Sep - 12:27

on a qu'a faire 1 coté de larbre avec 2 quarts ( les winners se meet en demi ) et les 2 autres joueurs jouent directe les demi, en gros ca fait ca :

-------- Z vs Z vainqueur => final


-------X vs X vainqueur => demi
-------Y vs Y vainqueur => demi

=>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> X VS Y en demi, vainqueur final


=> Z vs XouY en finale.

Reste a déterminer qui seront les fdp de lucker Z et Z ^^^^^^^^^^
Revenir en haut Aller en bas
Barth

Barth


Number of posts : 53
Age : 30
Localisation : Val d'Oise, "LA OU CA CRAME C'EST CHAUD MEC !"
Registration date : 27/03/2009

~ Le Grand Topic du Tournoi interne ~ Poules LIVE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Grand Topic du Tournoi interne ~ Poules LIVE !   ~ Le Grand Topic du Tournoi interne ~ Poules LIVE ! - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:19

6 joueurs en tableau => système de seeds..
lisez le post n°1 plize
Revenir en haut Aller en bas
iMmo




Number of posts : 17
Registration date : 05/03/2009

~ Le Grand Topic du Tournoi interne ~ Poules LIVE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Grand Topic du Tournoi interne ~ Poules LIVE !   ~ Le Grand Topic du Tournoi interne ~ Poules LIVE ! - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:22

negrebarth je te dis que j ai battu cookie et gosu2192 sur le forum comme tu viens jamais sur ts tu dois pas etre au courant des résultats de tous les joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Jerem[GS]

Jerem[GS]


Number of posts : 81
Registration date : 02/09/2009

~ Le Grand Topic du Tournoi interne ~ Poules LIVE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Grand Topic du Tournoi interne ~ Poules LIVE !   ~ Le Grand Topic du Tournoi interne ~ Poules LIVE ! - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Sep - 0:00

j'ai refais la gueule a agrume !!! malgré le fait qu'il ai vraiment bien joué Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jerem[GS]

Jerem[GS]


Number of posts : 81
Registration date : 02/09/2009

~ Le Grand Topic du Tournoi interne ~ Poules LIVE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Grand Topic du Tournoi interne ~ Poules LIVE !   ~ Le Grand Topic du Tournoi interne ~ Poules LIVE ! - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Sep - 15:30

ou sinon jai une idée, on a qu'a faire passer ceux qui sont ex-aequo ! vu que la poule 3 a deja 3 egalité, avec un peu de chance la poule 1 ou 2 aura aussi 3 égalité ! ca nous fera 8joueurs^^
Revenir en haut Aller en bas
Noone




Number of posts : 62
Age : 34
Localisation : Le Havre
Registration date : 04/05/2009

~ Le Grand Topic du Tournoi interne ~ Poules LIVE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Grand Topic du Tournoi interne ~ Poules LIVE !   ~ Le Grand Topic du Tournoi interne ~ Poules LIVE ! - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Sep - 15:48

Jerem, il s'accroche à la qualification comme une moule à son rocher !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jerem[GS]

Jerem[GS]


Number of posts : 81
Registration date : 02/09/2009

~ Le Grand Topic du Tournoi interne ~ Poules LIVE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Grand Topic du Tournoi interne ~ Poules LIVE !   ~ Le Grand Topic du Tournoi interne ~ Poules LIVE ! - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Sep - 19:12

jerem pense surtout a faire avancer le tn ^^ et puis ca meviterai de devoir rejouer des matchs^^
Revenir en haut Aller en bas
GoSu]2192




Number of posts : 12
Registration date : 03/09/2009

~ Le Grand Topic du Tournoi interne ~ Poules LIVE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Grand Topic du Tournoi interne ~ Poules LIVE !   ~ Le Grand Topic du Tournoi interne ~ Poules LIVE ! - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Sep - 21:18

win vs cookies-reign
Revenir en haut Aller en bas
Noone




Number of posts : 62
Age : 34
Localisation : Le Havre
Registration date : 04/05/2009

~ Le Grand Topic du Tournoi interne ~ Poules LIVE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Grand Topic du Tournoi interne ~ Poules LIVE !   ~ Le Grand Topic du Tournoi interne ~ Poules LIVE ! - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Sep - 21:50

Je crois que Cookies-reign a quitté le clan
Revenir en haut Aller en bas
GoSu]2192




Number of posts : 12
Registration date : 03/09/2009

~ Le Grand Topic du Tournoi interne ~ Poules LIVE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Grand Topic du Tournoi interne ~ Poules LIVE !   ~ Le Grand Topic du Tournoi interne ~ Poules LIVE ! - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Sep - 23:26

il la quitté apres notre duel
Revenir en haut Aller en bas
Jerem[GS]

Jerem[GS]


Number of posts : 81
Registration date : 02/09/2009

~ Le Grand Topic du Tournoi interne ~ Poules LIVE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Grand Topic du Tournoi interne ~ Poules LIVE !   ~ Le Grand Topic du Tournoi interne ~ Poules LIVE ! - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Sep - 0:05

il est revenu, osef et go finir vos matchs ! si on fini pas le tn interne bientot les lu seront faites par prophet sans tenir compte du tn, ce serait dommage
Revenir en haut Aller en bas
Noone




Number of posts : 62
Age : 34
Localisation : Le Havre
Registration date : 04/05/2009

~ Le Grand Topic du Tournoi interne ~ Poules LIVE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Grand Topic du Tournoi interne ~ Poules LIVE !   ~ Le Grand Topic du Tournoi interne ~ Poules LIVE ! - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Sep - 0:07

ué je croyais que les derniers matches devaient avoir lieu avant dimanche dernier 29h59 ... On en est très très loin. Juste 3 duel à faire allez les gars !
Revenir en haut Aller en bas
Barth

Barth


Number of posts : 53
Age : 30
Localisation : Val d'Oise, "LA OU CA CRAME C'EST CHAUD MEC !"
Registration date : 27/03/2009

~ Le Grand Topic du Tournoi interne ~ Poules LIVE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Grand Topic du Tournoi interne ~ Poules LIVE !   ~ Le Grand Topic du Tournoi interne ~ Poules LIVE ! - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Sep - 0:41

Bon je prends MN et Cornox et dark s'il est là demain à 20h!
Revenir en haut Aller en bas
archange[i]




Number of posts : 75
Registration date : 02/01/2009

~ Le Grand Topic du Tournoi interne ~ Poules LIVE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Grand Topic du Tournoi interne ~ Poules LIVE !   ~ Le Grand Topic du Tournoi interne ~ Poules LIVE ! - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Sep - 2:59

bon moi pour agrumec'est simple je vais pas courir après pendant 107 ans, il répond pas b.net qdon luidemande pr le tournoi il passe pas sur le forum et je le vois plus sur ts;

donc je demande de prendre la defwin si il répond pas dans ce sujet sous 48h, si barth et prophboulange sont d'accord.

sinon pour la suite faut prendre une décision vite "en cas" d'égalité ( car j'ai tjrs pas jouer vs agrume...), moi ça me gène pas de rejouer vs noone et jerem maisfaut qu'on décide vite.

et les autres poules faites vite vos matchs sinon ça va s'éterniser, allez hop hop hop de la dynamique les ligues reprennent bientôt on aura plusde malàfaire nos matchs encore!
Revenir en haut Aller en bas
Noone




Number of posts : 62
Age : 34
Localisation : Le Havre
Registration date : 04/05/2009

~ Le Grand Topic du Tournoi interne ~ Poules LIVE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Grand Topic du Tournoi interne ~ Poules LIVE !   ~ Le Grand Topic du Tournoi interne ~ Poules LIVE ! - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Sep - 14:11

Ué ! Dépêchez vous svp, normalement les poules sont fini depuis 3 jours Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Le Grand Topic du Tournoi interne ~ Poules LIVE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Grand Topic du Tournoi interne ~ Poules LIVE !   ~ Le Grand Topic du Tournoi interne ~ Poules LIVE ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Le Grand Topic du Tournoi interne ~ Poules LIVE !
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi ZelLion avec prix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equipe Prodigy SC2 :: Communauté :: Taverne-
Sauter vers: