Equipe Prodigy SC2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Présentation: Mgk [Protoss]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mgk




Number of posts : 3
Registration date : 23/06/2010

Présentation: Mgk [Protoss] Empty
MessageSujet: Présentation: Mgk [Protoss]   Présentation: Mgk [Protoss] Icon_minitimeMer 23 Juin - 12:13

Bonjour à tous,

La reprise de la beta approche à grands pas. Je recherche une équipe digne de ce nom pour batailler sur Sc2 dès sa sortie.

Je suis un joueur Protoss, niveau platine en 1v1 et 2v2. Mes armes dans l'e-sport, je les ai faites sur Counter-Strike (7 ans d'expérience) et sur Warcraft 3 (ex orc dans le Clan Rafo pendant 2 ans).

Avec Starcraft 2, j'ai retrouvé le goût de la compétition. L'engouement qui entoure ce jeu me donne envie de vivre une dernière aventure dans le monde de l'e-sport.

Sinon, je suis étudiant en journalisme à Paris. J'ai 23 ans et je suis passionné de photographie, de sport, d'écriture et de voyages. Je cherche un clan composé de gens ambitieux, avec une ambiance sympa. Je suis disponible tous les soirs et les week-ends.

Je vous dis peut-être à bientôt et bonne journée à tous !

Mgk / Clément
Revenir en haut Aller en bas
Jerem[GS]

Jerem[GS]


Number of posts : 81
Registration date : 02/09/2009

Présentation: Mgk [Protoss] Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Mgk [Protoss]   Présentation: Mgk [Protoss] Icon_minitimeLun 28 Juin - 12:25

Yop, je ne sais pas du tout comment va se passer notre arrivée sur sc2, je sais qu'on aura une team mais .... bref, je t'envoie le potentiel ' admin ' de la futur équipe. a+
Revenir en haut Aller en bas
Velith
Admin
Velith


Number of posts : 156
Age : 35
Registration date : 02/01/2009

Présentation: Mgk [Protoss] Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Mgk [Protoss]   Présentation: Mgk [Protoss] Icon_minitimeLun 28 Juin - 13:28

Salut Mgk,

Désolé pour la réponse un peu tardive, nous ne passons plus beaucoup sur le forum Warcraft III depuis la sortie de Starcraft II (ce qui me fait penser que nous n'avons rien ajouté pour SC2).

Je ne vois pas de problème à ce que tu t'entraines avec nous à la sortie du jeu puis on verra comment ça se passe si tu veux intégrer les ligues auxquelles on est inscrites.

Nous ne savons pas encore exactement combien de joueur vont passer sur Starcraft II (on était 2-3 du clan à jouer sur la Beta).

Dis nous si ton recrutement est toujours d'actualité (nous te donnerons alors les accès aux TeamSpeak) et comment tu as fait le lien entre les joueurs starcraft II et le clan Immaterial =).


Cya
Revenir en haut Aller en bas
https://immaterial.forum2jeux.com
Mgk




Number of posts : 3
Registration date : 23/06/2010

Présentation: Mgk [Protoss] Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Mgk [Protoss]   Présentation: Mgk [Protoss] Icon_minitimeMer 30 Juin - 17:27

Merci pour vos réponses ! J'ai discuté avec Zwey tout à l'heure sur irc. C'était très sympa. J'espère que la beta va revenir bientôt... ça commence à faire long No
Revenir en haut Aller en bas
Mgk




Number of posts : 3
Registration date : 23/06/2010

Présentation: Mgk [Protoss] Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Mgk [Protoss]   Présentation: Mgk [Protoss] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 19:39

Bon, je pars en vacances ce soir comme Zwey le sait !

Profitez-bien de la beta en espérant qu'elle ne soit pas trop buggée.... apparemment c'est assez folklo pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation: Mgk [Protoss] Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Mgk [Protoss]   Présentation: Mgk [Protoss] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation: Mgk [Protoss]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Build orders] PROTOSS
» [Accepté] KoDeni - Protoss
» présentation de moi =)
» présentation de nFe.CeY
» Présentation cdg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equipe Prodigy SC2 :: Communauté :: Recrutement StarCraft 2-
Sauter vers: