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 [Build orders] TERRAN

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KyS

KyS


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[Build orders] TERRAN Empty
MessageSujet: [Build orders] TERRAN   [Build orders] TERRAN Icon_minitimeMar 24 Aoû - 12:53

BO fast expand par MorroW

10/11 - Dépôt
12/19 - Caserne
15/19 - Dépôt
16/19 - Production de marines (protection base)
16/19 - Station Orbitale b1
19/27 - Mule b1
21/27 - Centre de commandemant
22/27 - Dépôt
26/27 - Dépôt
27/35 - Caserne
29/35 - 2 Raffineries b1
32/54 - Station orbitale b2
37/54 - Mule b2
39/54 - 2 centres techniques ( recherche arme et armure infanterie dés que up)
43/54 - 2 casernes (réacteur dés que up)
43/54 - 2 laboratoires techniques sur les 2 premiéres casernes
50/54 - Dépôt


--------------------------------------------------------

BO TvZ (mass infanterie) par MorroW

10/11 - Dépôt
12/19 - Caserne ( production marine )
14/19 - Dépôt
17/19 - 2éme caserne
18/27 - Station orbitale
19/27 - 3éme caserne
20/27 - Mule
20/27 - 2 raffineries
26/27 - Dépôt

Up 2 casernes avec réacteur et 1 caserne avec Laboratoire technique

production mass marine et maraudeur


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BO TvZ counter fe

6/11 VCSx3
9/11 Dépot de ravitaillement
VCS jusqu'à 12
12/18 Caserne (terminée a 16/18)
13/18 Raffinerie (terminée a 15/18)
16/18 Station orbitale sur le centre de commandement
16/18 Marines x 2
17/18 Dépot de ravitaillement
Quand la station orbitale se termine, faire une seconde raffinerie
Faire l'usine dés 100 gaz, une fois terminée faire tourmenteurs
Faire 2 spatioport et des dépots de ravitaillement
Construire le Centre Technique quand les spatioports sont prêts
Produire banshee et les envoyer directement sur la base adverse.

Source: http://www.millenium.org/section/158-terra...ast-expand-zerg


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Tank rush (TvT)

10/11 - Dépôt
12/19 - Caserne
13/19 - Rafinerie
16/19 - Production continue de marine
16/19 - Station Orbitale
17/19 - Depot
18/19 - Usine
19/27 - Mule
21/27 - Rafinerie
21/27 - Caserne (optionnel, si on veut plus de marines, ou la lift pour avoir de la los)
25/27 - Dépot
@ 100% usine : tech lab
@ 100% techlab : tank + siege mode
@ 50 énergie : scan la base adverse
@ 100% tank : push (prendre un scv pour faire un bunker au cas ou)
@ 100 gaz : starport (pour faire un viking et avoir de la los/et ou banshee~ dépend du scan)


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2 starport banshee (TvX)

10/11 - Dépôt
12/19 - Caserne
13/19 - Rafinerie
16/19 - Construire un marine
16/19 - Station Orbitale
17/19 - Depot
18/19 - Usine
18/19 - Rafinerie
19/27 - Mule
@ 100 % Usine : Starport x 2 + 1 Dépot.
@ 50 énergie : scan la base ennemie.
@ 50 minerai 25 gaz : techlab sur l'usine et la caserne.
@ 100% Starport : switch les starports avec usine/rax, 2 banshee, puis cloack quand assez de gaz.

Attention, face à un adversaire aggressif, il faut délayer un peu tout ça et placer un bunker avec plusieurs marines là ou c'est le plus judicieux (généralement à coté du wall).


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Fast Reaper Classique:

VCS jusqu'à 10
10/11 Dépots de ravitaillement
11/11 Raffinerie
11/19 Caserne
13/19 Dépôt de ravitaillement
14/19 Caserne 100% => Centre Technique
16/27 Premier reaper sort, l'envoyer directement dans la base de son adversaire pour harass. En produire un ou deux supplémentaire si vous pensez que vous pouvez encore faire des dégats. Sinon partir sur une unsine ou des Casernes supplémentaires ...

Ce BO est classique dans le sens ou il permet ensuite de switch sur du mecas ou des M&M's en fonction de votre adversaire. Si vous avez une bonne micro et un adversaire un peu mou en face vous pouvez réussir a prendre beaucoup d'avance sur votre adversaire en attaquant ses drones.


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le 1/1/1 (version la plus flexible et agressive)

10 supply
12 rax
13 raf
15 OC (commencer les marines)
16 supply
@ 100 gaz usine (construire un hellion)
2nd gaz asap
22 supply
@ 100% usine starport (construire un viking et harass les overlords)
rush avec les 4-5 marines qu'on a déjà produit et le hellion dès qu'il sort
@ 100 gaz armory
@ 25 gaz techlab sur l'usine
thor quand possible
medivac quand possible (juste après le thor^^ et s'amuser à embêter le zerg avec du thor drop mais faut faire attention à ne pas le perdre)
commencer l'expand (et en parallèle produire un ou 2 tank + up siege)
Puis une fois qu'on a posé l'expand, normalement faut rajouter plusieurs usine, up les hellions et l'attaque des mech. Push quand on a +2 attaque avec mass tank/hellions/thors ( +raven)


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la version "camping safe" :

10 supply
12 rax (1 marine)
13 raf
15 OC
17 supply
@ 100 gaz factory (+ 2nd gaz asap)
@ 100 gaz 2nd factory
@ 100% fac: 1 hellion (pour scout)
quand les 2 fac sont terminées, faire 2 tanks + siege mode

A partir de là, si le zerg par sur du fast muta (mais vraiment très rapide donc 1 base lair)
armory et thor asap.

Sinon, expand, armory (up les armes directement), faire 4 thors (2 dans la main et 2 dans la nat)
rajouter 3 usines (2 avec réacteurs, une avec techlab)
lancer le up des hellions et produire des tanks/hellions en masse !

vers ~110 supply : ebay et poser qques tours (pour éviter de se faire backstap par les mutas quand on push)

Si y a des roachs, faire un starport et un raven, sinon faire un starport + réacteur (au cas ou y aurait des broodlords)

vers 150 supply normalement +2 attaque est fini et les turrets sont là en cas d'harras muta donc on peut push (et expand au passage).

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Version rush hellion/marau

10 supply
12 rax
13 raf
15 oc
17 supply
@ 100 gaz: usine
@ 50 gaz: réacteur sur la rax
@ 100% usine, switch la rax et l'usine de place comme ça l'usine à le réacteur
@ 25 gaz tech lab sur la rax
@ 150 minerais, 2nd rax (+tech lab)

produire des hellions/marau et attaquer quand on a ~6 hellions

lors de l'attaque changer de place l'usine et une rax pour que la rax ai un réacteur.
Produire marines + prendre 2nd gaz + faire une armurerie pour un thor (les zergs contrent e genre de rush par des mutas en général donc il fait de l'AA).


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