Equipe Prodigy SC2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 présentation de nFe.CeY

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nFe.Cey
Invité




présentation de nFe.CeY Empty
MessageSujet: présentation de nFe.CeY   présentation de nFe.CeY Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:34

Bonjour,


Voila voila on y est !! Je me présente : Christophe 20 ans étudiant en école de commerce.

Pseudo Bnet : nFe.CeY

Race oRc/ Hu

Mes anciens clan : Warx , sls, nfe , rQm , ZL , Lege

En ce qui concerne mes ligues

- J'ai jouer en darkside d2 et lw3fr d 2 avec ( WarX ) ,

Pandaria d3 : j'ai fait ma derniére saison sous le pseudo de Sls.cey (derniere saison panda )

Wgtour : Avec sls

ICS ( Ligue italienne ) : avec nFe

Esl amateur series : avec nFe

Voila voila un peu mon parcours en général niveau ligue.

Je suis motivé près a m'investir pour la team iL , je me train sur ggc et bnet. Si vous désirez 1vs1 /w me si je peux no soucis Smile .
Voila j'ai une dernière précision je souhaiterais intégrer le clan avec mon ally stuntjumper qui n'est pas fr mais allemands , c'est un Ud :'( c'est aussi un très bon player solo.

Voili , voilou je ne suis pas très doué pour les demandes car j'ai tjr été accepter par test et pas fais véritablement de demande sur forum. C'est une première Very Happy .


Yes we can !!!
Revenir en haut Aller en bas
Velith
Admin
Velith


Number of posts : 156
Age : 35
Registration date : 02/01/2009

présentation de nFe.CeY Empty
MessageSujet: Re: présentation de nFe.CeY   présentation de nFe.CeY Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:56

Je te remercie d'avoir poster et re-bienvenue.

Comme tu le verras on est assez manner et dispos donc n'hésite pas a venir sur notre ts pour demandez des duels ou des at.

=).
Revenir en haut Aller en bas
https://immaterial.forum2jeux.com
DarK




Number of posts : 49
Registration date : 02/01/2009

présentation de nFe.CeY Empty
MessageSujet: Re: présentation de nFe.CeY   présentation de nFe.CeY Icon_minitimeVen 23 Jan - 0:16

cornox manner lol

la blague
Revenir en haut Aller en bas
Arca

Arca


Number of posts : 149
Age : 30
Localisation : Vizille
Registration date : 02/01/2009

présentation de nFe.CeY Empty
MessageSujet: Re: présentation de nFe.CeY   présentation de nFe.CeY Icon_minitimeVen 23 Jan - 0:43

Very Happy

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arca.fr/
archange[i]




Number of posts : 75
Registration date : 02/01/2009

présentation de nFe.CeY Empty
MessageSujet: Re: présentation de nFe.CeY   présentation de nFe.CeY Icon_minitimeVen 23 Jan - 1:20

yo ^^

ps: je plussoie dark ( cornox fdp !! ) geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de nFe.CeY Empty
MessageSujet: gucci shoes   présentation de nFe.CeY Icon_minitimeSam 12 Juin - 6:45

lisa
Today, Ximena Abrevaya and buddies at the University of Buenos Aires in Coach Bags suggest a solution to this problem. The anode in the fuel Air Jordan Shoes captures the electrons generated in this process while the protons pass through the membrane, completing the circuit.The only assumption is that the life form in question must take chemical energy from the environment and use it to power the Jordan Shoes of life, in other words, that it must metabolise.They say that a Cheap Gucci Shoes fuel cell can detect life in a way that is entirely independent of its chemical make up. Abrevaya and co have tested just such a fuel cell that they say can do the job. Their device consists of an anode and a cathode separated by a membrane through which MBT Discount can pass. the anode is embedded in the medium under investigation, such as Martian soil. The idea is that the metabolic processes, wherever they have evolved, must depend on redox reactions that generate electrons and protons. So the amount of current that flows is a direct Coach Outlet Store of the amount of life present.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de nFe.CeY Empty
MessageSujet: Re: présentation de nFe.CeY   présentation de nFe.CeY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de nFe.CeY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation cdg
» présentation touix
» présentation de moi =)
» Présentation Short
» présentation de Conji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equipe Prodigy SC2 :: Communauté :: Recrutement WarCraft 3-
Sauter vers: