Equipe Prodigy SC2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Présentation cdg

Aller en bas 
+2
Icio
cdg
6 participants
AuteurMessage
cdg




Number of posts : 12
Registration date : 27/02/2009

Présentation cdg Empty
MessageSujet: Présentation cdg   Présentation cdg Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:42

Prénom : Sylvain
Age: 20
Ville: Brest
Pseudo: cdg

Ancien clan : BZH

Ma candidature:

Etant étudiant je postule dans votre clan pour jouer et organiser les matchs
j'ai discuté avec new_acess sur votre ts
et il m'a dit que vous aviez besoin d'un orga pour la lw3fr
Je suis un joueur Dota qui aime Warcraft3 et qui est motivé

Je suis aussi organisateur en lan : sylvarena 2008 et les autres aussi, GA 2007, Westarena

J'espere que ma candidature est assez clair si vous voulez plus de chose dite le moi ^^

Ps: je ne joue pas à Dota sur battlenet je joue sur ggc avec les vrais joueurs ^^


Dernière édition par cdg le Mer 4 Mar - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Icio




Number of posts : 41
Registration date : 26/01/2009

Présentation cdg Empty
MessageSujet: Re: Présentation cdg   Présentation cdg Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:48

présentation pas mal mais bon c'est l'avis du petit blagueur de l'équipe, faut attendre celui des hautes instances immaterialiennes Very Happy

allez gl pour ton recrutement et hf
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arca

Arca


Number of posts : 149
Age : 30
Localisation : Vizille
Registration date : 02/01/2009

Présentation cdg Empty
MessageSujet: Re: Présentation cdg   Présentation cdg Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:54

Je pense que tu devrais supprimer le mot "dota" dans ta présentation (garde ça secret!), sinon prophet pourrait.... vois-tu?

Gl hf =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arca.fr/
Icio




Number of posts : 41
Registration date : 26/01/2009

Présentation cdg Empty
MessageSujet: Re: Présentation cdg   Présentation cdg Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:56

ouai mais prophet la surement deviné à travers sa boule de cristal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
archange[i]




Number of posts : 75
Registration date : 02/01/2009

Présentation cdg Empty
MessageSujet: Re: Présentation cdg   Présentation cdg Icon_minitimeMer 4 Mar - 23:19

c'est pas grave si c'est un dota gamer; si tu nous propose de nous aider en organisation et que tu aimes ce jeu c'est déja bien car il faut de tout pour former un clan flower


ps: je dois être fatigué pr faire des phrases pareils ^^
Revenir en haut Aller en bas
cdg




Number of posts : 12
Registration date : 27/02/2009

Présentation cdg Empty
MessageSujet: Re: Présentation cdg   Présentation cdg Icon_minitimeMar 5 Mai - 2:49

yopyop je redemande ma candidature pour etre recruté dans la section dota
je joue avec un pote et on cherche une team pour la prochaine saison car notre team c'est un peu du rage sur rage en game :s
je voulais savoir si il reste 2 place pour moi et Sidburn02?
Revenir en haut Aller en bas
Freyja

Freyja


Number of posts : 45
Age : 34
Localisation : Nice
Registration date : 28/04/2009

Présentation cdg Empty
MessageSujet: Re: Présentation cdg   Présentation cdg Icon_minitimeMar 5 Mai - 3:23

Je me permet de poster ici en tant que pseudo-chef (on a pas encore vraiment de chef désigné et approuvé, il faut le temps que les choses se mettent en place, donc pour le moment j'organise) pour dire que 2 joueurs de plus, s'ils sont motivés, sérieux, skilled, sympas, bref s'ils sont comme moi, c'est pas de refus Very Happy !

Quelques questions tout d'abord, sinon c'est trop facile de postuler :

- expérience de jeu (temps passé à jouer, clans, league, etc.) ?

- héros préférés ?

- stratégies préférées ?

- vous pouvez jouer quand ?

- vous comptez faire de la league ?

- techies ou mortred ?

Ca serait bien que SidBurn02 vienne aussi répondre à ces questions.

A vous la parole Wink
Revenir en haut Aller en bas
cdg




Number of posts : 12
Registration date : 27/02/2009

Présentation cdg Empty
MessageSujet: Re: Présentation cdg   Présentation cdg Icon_minitimeMar 5 Mai - 3:41

-Alors je joue à Dota depuis 2005 ça fais 5 ans avec Sid

2 saison Argh en div3 avec BZH(Sidburn02 etais avec moi)
1 saison Argh en div3 avec r33s(Sidburn02 etais avec moi)
1 saison Dota-League avec CBG en Div4
2 saison Dota-League avec SAS en Div3

j'ai joué aussi chez DTFR pendant une 1/2 saison ARGH

-On joue de tous du carry, semi-carry,ganger, support, wardbitche...

Nos dispo sont du lundi au jeudi de 20h à 1h voir plus

-Motivez pour la ligue et train souvent Smile

-euh techies Smile plus funny
Revenir en haut Aller en bas
Freyja

Freyja


Number of posts : 45
Age : 34
Localisation : Nice
Registration date : 28/04/2009

Présentation cdg Empty
MessageSujet: Re: Présentation cdg   Présentation cdg Icon_minitimeMar 5 Mai - 3:53

Ben pour moi c'est tout bon vous avez l'air d'avoir pas mal d'expérience donc après faut play et voir si ça se passe bien !

Petite question con mais on sait jamais : vous avez teamspeak ET un micro ?
Revenir en haut Aller en bas
cdg




Number of posts : 12
Registration date : 27/02/2009

Présentation cdg Empty
MessageSujet: Re: Présentation cdg   Présentation cdg Icon_minitimeMar 5 Mai - 3:54

oui oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Velith
Admin
Velith


Number of posts : 156
Age : 35
Registration date : 02/01/2009

Présentation cdg Empty
MessageSujet: Re: Présentation cdg   Présentation cdg Icon_minitimeMar 5 Mai - 15:04

Plus importants que ces "pseudos-questions", Je t'ai déjà virer du clan une fois parce que tu étais jamais la (et encore moins avec l'account du clan).


Une candidature implique que tu veux jouer pour nous et pas pour un autre clan et les joueurs afk j'en ai pas besoin si tu vois ce que je veux dire ?


Donc si tu veux être recruté ici (contrairement à ta première venu sur le forum) tu t'engages :
-à jouer pour nous et pour aucun autre clan
-être présent au moins tous les weekend avec ton MAIN account dont tu accepteras qu'il soit dans le clan et non pas un smurf oublié sur lequel tu ne te connectera jamais.


Sache que je ne m'occupe pas de la section DotA (je vérifie juste que tout se passe bien) mais que rien ne m'empêche de te virer une deuxième fois si tu ne respecte pas ça.

P.S Freyja : "pseudo-chef " tu précisera DotA parce qu'ici tu es sur le recrutement générale et ça peut porté à confusion
Puis petite précision, tu te rappel qu'on avait dit que les joueurs tu les recrutés avec mon accord ^^ (Parce qu'il est possible que je connaisse les joueurs que tu veux recruté ^^ comme ici et que je ne soit pas forcément d'accord même si dans la plupart des cas ça ne me gênera pas)
Revenir en haut Aller en bas
https://immaterial.forum2jeux.com
cdg




Number of posts : 12
Registration date : 27/02/2009

Présentation cdg Empty
MessageSujet: Re: Présentation cdg   Présentation cdg Icon_minitimeMar 5 Mai - 15:15

Prophet oui je suis dsl pour la première fois je joue beaucoup sur ggc c'est pourquoi je suis jamais connecté sur battlenet. J'ai oublié de vous dire:
J'ai arreter la FAC de sport, et je recherchais un job, ainsi que pas mal de paperasse à faire pour l'année proche. J'ai du aller travailler pendant quelques temps donc le temps que j'avais je jouais à DotA maintenant j'attend l'été pour bosser donc mes dispos sont redevenus normal dsl de pas l'avoir dis :s

Je joue à DotA depuis des années et je te promet que je ne serais pas afk ^^ je serais là tous les soirs sur ts apres on verra avec freya si on joue sur ggc ou sur bnet.

Mes dispo du week-end, le dimanche aprem au soir souvent apres ça depend avec mes potes si on se fais une soirée war3 ou si on sort en soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Freyja

Freyja


Number of posts : 45
Age : 34
Localisation : Nice
Registration date : 28/04/2009

Présentation cdg Empty
MessageSujet: Re: Présentation cdg   Présentation cdg Icon_minitimeMar 5 Mai - 15:25

@ Prophet : Pour moi il n'y a pas d'ambiguïté, j'ai dis que j'étais "pseudo-chef parce que les choses devaient se mettre en place" et vu que le clan Immaterial Wacraft III existe depuis très longtemps, ça ne devrait pas porter à confusion... Je parlais bien de la section DotA et pas du clan en général ! Et je répondais à son message de candidature "dans la section DotA".

Sinon si j'ai posé quelques questions ici et pas directement sur BNET ou Garena c'est pour montrer que je m'intéresse aux candidatures, car pour moi un mec qui postule dans un clan, il va d'abord lire les candidatures des autres, et s'il voit un message avec une seule réponse "non t'es pas accepté" ou "oui t'es accepté" bah niveau dialogue c'est pas très engageant... Et puis si on pose pas de questions, quel intérêt de postuler, autant dire "salut je suis nouveau je serais actif et maintenant je suis dans votre clan".

Et enfin ton rappel me semble inutile étant donné que tu es le seul de nous deux qui puisse accepter les joueurs dans le clan BNET et dans le clan Argh Wink !

Par contre je suis tout à fait d'accord avec tes remarques : si cdg et SidBurn02 sont acceptés dans le clan, ils devront s'engager à jouer un seul account BNET, qui sera dans le clan BNET, et un seul account Garena, qui sera dans le clan sur le site de la Argh, et à ne pas jouer pour d'autres clans, surtout en cette période ou la Argh League va commencer ! Je ne sais pas si ça peut pénaliser notre clan, mais un joueur qui joue pour un autre clan = sanctions pour lui et sûrement pour ceux avec qui il joue (il me semble que tu m'avais parlé de ça Prophet). Par contre après les parties fun je dis rien, mais jouer pour un atre clan dans des CW ou rencontres plus ou moins officielles, non.

@ cdg : bon ben tu as posté ta réponse quand je rédigeais la mienne, donc je n'ai plus rien à rajouter, c'est à Prophet de décider maintenant Smile !
Revenir en haut Aller en bas
cdg




Number of posts : 12
Registration date : 27/02/2009

Présentation cdg Empty
MessageSujet: Re: Présentation cdg   Présentation cdg Icon_minitimeMar 5 Mai - 15:28

je comprendrais sa réponse si c'est un non
Revenir en haut Aller en bas
Freyja

Freyja


Number of posts : 45
Age : 34
Localisation : Nice
Registration date : 28/04/2009

Présentation cdg Empty
MessageSujet: Re: Présentation cdg   Présentation cdg Icon_minitimeMar 5 Mai - 16:40

Bon on a discuté avec Prophet, donc vos candidatures sont retenues, sous réserve que vous jouiez régulièrement, et uniquement avec nous pour tout ce qui est matchs de clans ou de league. Il faudra que vous puissiez jouer sur BNET comme sur GGC, et que votre compte BNET soit enregistré dans le clan (dès que possible, passez su le chan iL pour que Prophet vous envoie l'invitation). Et prenez votre compte principal, pas un autre. Pour SidBurn02, il faudra qu'il vienne se présenter un minimum sur le forum. Dernière chose : une participation au forum régulière sera la bienvenue Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation cdg Empty
MessageSujet: Re: Présentation cdg   Présentation cdg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation cdg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de Conji
» présentation de moi =)
» présentation de nFe.CeY
» Présentation InFiniT
» Présentation Short

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equipe Prodigy SC2 :: Communauté :: Recrutement WarCraft 3-
Sauter vers: