Equipe Prodigy SC2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 recrutement de Icio

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Icio




Number of posts : 41
Registration date : 26/01/2009

recrutement de Icio Empty
MessageSujet: recrutement de Icio   recrutement de Icio Icon_minitimeMar 27 Jan - 0:45

Salut a tous les Il. My name is "Icio", Damien "Icio" (ouai bon moyen la référence a James Bons Very Happy ). Trèves de plaisanterie, je m'appelle bien Damien et play actuellement sous l'aka Icio (enfin ya pas de game dessus car je mass les pp pour éviter le delay de bnet :S ) . Je suis passé par quelques clans mais de faible rayonnement et quasi inconnus où j'ai été admin et organiser plusieurs cw :/ Sinon a par cela, je joue plutot orc et ne (que je train actuellement) et je pense pas être trop mauvais. Sinon quoi dire de plus, je fais de temps en temps des Zotac ou play vs des top fr. Motivation pour entrer dans votre team? ben principalement pouvoir se train avec des joueurs de bon niveau et pourquoi pas apporter les quelques connaissances que j'ai sur w3 aux autres membres. Pouvoir, également, apporter une bonne ambiance afin de créer un groupe souder qui permettra a la team d'évoluer de manière positive. (et aussi accessoirement le tag est kiffant ^^)
Sur ce, en attendant une réponse ou autre précision, je vous souhaite gl.

PS: a oui j'oubliai je joue depuis septembre/octobre (2008) seulement mais bon cela veut un peu rien dire Very Happy

Icio
Revenir en haut Aller en bas
Velith
Admin
Velith


Number of posts : 156
Age : 35
Registration date : 02/01/2009

recrutement de Icio Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Icio   recrutement de Icio Icon_minitimeMar 27 Jan - 1:07

Je te remercie d'avoir poster. Nous avons pour coutume de faire rentrer les joueurs dans le clan iL pendant une semaine de test puis nous nous concertons pour un recrutement définitif.

Si tu veux faire patie de la line up de Ligue, tu devras passer quelques duels pour qu'on évalue ton niveau.

La seule chose qui me gene un peu est ton manque de parties sur ton aka Icio (je n'aime pas recruter les smurfs). Donc je propose qu'on en discute sur Bnet et tant qu'a faire peut-être recrée un compte avec notre tag : Icio[i].
Revenir en haut Aller en bas
https://immaterial.forum2jeux.com
Icio




Number of posts : 41
Registration date : 26/01/2009

recrutement de Icio Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Icio   recrutement de Icio Icon_minitimeMar 27 Jan - 1:15

ok pas de souci par contre je serai pas connecté sur bnet avant jeudi (car j'ai pas accès a bnet là où je me trouve en ce moment). Sinon t'inquiète pas pour mon aka je suis assez actif dessus et puis comme je l'ai dit je mass plutot des pp donc voila mais no prob pour avoir une discution sur bnet ou par mail^^
Revenir en haut Aller en bas
Arca

Arca


Number of posts : 149
Age : 30
Localisation : Vizille
Registration date : 02/01/2009

recrutement de Icio Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Icio   recrutement de Icio Icon_minitimeMar 27 Jan - 19:39

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arca.fr/
Invité
Invité




recrutement de Icio Empty
MessageSujet: gucci shoes   recrutement de Icio Icon_minitimeSam 12 Juin - 6:44

lisa
Today, Ximena Abrevaya and buddies at the University of Buenos Aires in Coach Bags suggest a solution to this problem. The anode in the fuel Air Jordan Shoes captures the electrons generated in this process while the protons pass through the membrane, completing the circuit.The only assumption is that the life form in question must take chemical energy from the environment and use it to power the Jordan Shoes of life, in other words, that it must metabolise.They say that a Cheap Gucci Shoes fuel cell can detect life in a way that is entirely independent of its chemical make up. Abrevaya and co have tested just such a fuel cell that they say can do the job. Their device consists of an anode and a cathode separated by a membrane through which MBT Discount can pass. the anode is embedded in the medium under investigation, such as Martian soil. The idea is that the metabolic processes, wherever they have evolved, must depend on redox reactions that generate electrons and protons. So the amount of current that flows is a direct Coach Outlet Store of the amount of life present.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement de Icio Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Icio   recrutement de Icio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement de Icio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement C_0y0_Te
» Recrutement By-ThE-GoD
» Recrutement Noone
» Recrutement De Lapinou !
» Recrutement Myuuks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equipe Prodigy SC2 :: Communauté :: Recrutement WarCraft 3-
Sauter vers: